Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très professionnel, de bons conseils

Très professionnel, de bons conseils

Par Oceane B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2022

Bonjour Mademoiselle Bedart et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Bien sur, je porte des lunettes depuis l'âge de 15 j'ai 25 ans actuellement ayant au l'occassion d'aller chez alain afflelou lannion, l'acceuille impeccable bonjour a l'entrée aurevoir a la sortie une attente très correcte avec siège proposer, les vendeurs très dynamique connaisse leurs produits, et explique très bien les options rien a redire la première fois que j'ai eu autant d'attention chez un opticien

Par Philippe D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Opticiens très professionnels et souriants

Bienveillance, écoute, conseils avisés et professionnalisme sont les mots d’ordre de ce magasin.
Un immense merci à Doriane pour son travail rigoureux, sa patience et sa bonne humeur.

Par Maria C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

Très professionnel

Très professionnel

Par Josephine B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Arpajon

l'accueil la ponctualité le service nous avons été prévenu rapidement de la mise à disposition des lunettes

Par Francois B. il y a 2 ans

Excellent accueil, conseils

Excellent accueil, conseils

Par Jean M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

Accueil chaleureux et le temps imparti au client est appréciable ! On se sent bien conseillé et tout

Accueil chaleureux et le temps imparti au client est appréciable !
On se sent bien conseillé et tout est clair.

Par Antonio J. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Super accueil J'ai pu essayer plusieurs montures afin de choisir celle qui me plaisaient sans que ça dérange la vendeuse Elle était très disponible et de bon conseil

Par Catherine D. il y a 2 ans

L' équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

cela fait des années que je suis cliente Afflelou,et je n'ai jamais eu à me plaindre. ons conseils,amabilité ,rien à redire.

Par Joelle I. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

tres bon Acceuil et bon conseil

tres bon Acceuil et bon conseil

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Très bon accueil, d écoute et de choix. Équipe positive et agréable…

Très bon accueil, d écoute et de choix. Équipe positive et agréable…

Par Laurence D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Equipe Alain Afflelou, Pontarlier

ALAIN AFFLELOU ROUBAIX

L'accueil, le conseil, la clarté des explications, l'offre de la 2ème paire de lunette de vue alors qu'avant je n'en avais qu'une .
Je compte sur le SAV même si je n'en ai pas encore eu besoin.

Par Alphonse A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022