Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU PLERIN

C est une équipe très sympathique et très compétente.

C est une équipe très sympathique et très compétente.

Par Nadia C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2022

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

L'équipe de Plérin

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Excellent service et appareillage

Excellent service et appareillage

Par Patricia L. il y a 2 ans

AA MARSEILLE LE MERLAN

Très bon accueil, bons conseils pour choisir les montures, personnels très qualifiés sympathiques et à l écoute

Par Audrey A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VALENCE

Choix accueil conseil très bien

Choix accueil conseil très bien

Par Nelly C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Efficacité et la deuxième paire pour 1 € c'est top ! Un bon choix de produits. Tout le monde peut trouver son bonheur.

Par Sylvie B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Très bon accueil .

Très bon accueil .

Par Hubert D. il y a 2 ans

AA AMIENS CENTRE VILLE

Équipe très professionnelle, accueillante, patiente,qui explique et donne de judicieux conseils quant aux montures par rapport à la prescription des verres.

Par Christelle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2022

Bonjour  Madame CHAUVET, c'est avec satisfaction que nous accueillons votre témoignage.

Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier.
Votre commentaire et votre retour d'expérience restent notre meilleure publicité.
Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.
Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA AMIENS CENTRE VILLE

Équipe très professionnelle, accueillante,patiente,qui donne des conseils judicieux quant aux montures par rapport à la prescription des verres.

Par Christelle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2022

Bonjour Madame CHAUVET, merci pour votre commentaire.

Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours.

Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié de nouveau votre expérience dans notre magasin.

Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner.

Votre opticien AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

Accueil excellent , peu d'attente et lunettes à ma convenance

Accueil excellent , peu d'attente et lunettes à ma convenance

Par Francois R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2022

Merci pour votre commentaire, nous espérons vous revoir pour vos prochaines lunettes, à bientôt. L'équipe Afflelou Chambray.

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Il est tjs. possible de mieux faire

Il est tjs. possible de mieux faire

Bonjour.

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin.

Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions au téléphone ou directement en magasin.

A bientôt,.

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Bon accueil De bon professionnel à l,écoute debon conseil merci

Bon accueil
De bon professionnel à l,écoute debon conseil merci

Par jbfaure33 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges

opticien disponible et à l'écoute. révision de la vue faite sur demande ,gratuite et utile!

opticien disponible et à l'écoute.
révision de la vue faite sur demande ,gratuite et utile!

Par Florence R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Magasin agréable tout comme le personnel. Beaucoup de choix de montures et verres. Personnel à l'écoute et de bon conseil

Par Veranne R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2022

ALAIN AFFLELOU BRUMATH

Très bon accueil dans ce magasin.

Très bon accueil dans ce magasin.

Par Guillaume L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULON

excellent acceuil et efficacité

excellent acceuil et efficacité

Par M F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LYON

Bjr Votre sustème de choix n'est pas juste ! Il est juste.. injuste.Il est fait que pour les gens qui ont de l'argent !!! Mr AZRINE MUDTAPHA.

Par Mustapha A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANTES

Disponibilité, compétence et amabilité des personnes qui m’ont servi.

Disponibilité, compétence et amabilité des personnes qui m’ont servi.

Par Patrick J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2022

Bonjour Mr, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Très bon accueil, et efficace pour nous aider à trouver le bon choix de lunettes

Par Christine C. il y a 2 ans