Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bien rapide et de bons conseils

Très bien rapide et de bons conseils

Par Anthony F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2022

Bonjour Mr FONTENY, merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Bien cordialement. .

L' Equipe Alain Afflelou Balaruc

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

Bonjour, très bon accueil, service rapide, lunette tres bien adapté pour ma vue.

Par Sylvie S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

bon accueil,de vrais professionnels sans pour autant pousser a la consommation, du choix.

Par Bernard F. il y a 2 ans

Accueil sympathique bons conseils

Accueil sympathique bons conseils

Par Leslie M. il y a 2 ans

Bonjour Mme Metrot,

Nous fesons notre maximum afin d'être à votre écoute et ainsi vous aider dans vos choix tout en répondant au moindre de vos besoins.

L'équipe Alain Afflelou Vierzon vous remercie de votre confiance !

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Différence notable des prix des montures et de leur prise en charge. Différence de promotion interne

Différence notable des prix des montures et de leur prise en charge.
Différence de promotion interne au magasin Afflelou Cholet, notamment pour la seconde paire de monture dite "à un euro " ou encore "gratuite", alors que le résultat pour le client reste à sa charge pour la dite paire est de 60 €
Différence importante sur la qualité de la deuxième paire de lunettes où le choix de la monture ets restreint puisque limité au bas de gamme Afflelou
En résumé: déçu par cette prestation avec une qualité réduite par rapport à 2020, et des garanties verre et monture où la franchise est passé de 0 € à 150 €

Par Bernard D. il y a 2 ans

Cher Monsieur Delafosse bonjour,

Tout d'abord il n'y a pas de différence entre la première et seconde paire de lunette.

Tchin Tchin, seconde paire à 1€, se décline dans plus de 200 modèles de montures.

De plus, avec Tchin Tchin vous bénéficiez de verre de même correction et identiques à ceux du 1er équipement hors options et bien sûr pour 1€.

Effectivement si vous souhaitez intégrer des options, alors celle-ci sont payantes.

Nous restons donc à votre entière disposition afin de reprendre votre proposition et de trouver l'équipement correspondant à votre utilisation tout en respectant votre budget.

Votre Opticien Alain AFFLELOU Cholet

Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre

Malheureusement nécessité de reporter mes lunettes mal conçues à l’achat…

Malheureusement nécessité de reporter mes lunettes mal conçues à l’achat…

Par Pascal O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2022

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Nous vous remercions d'être revenu en magasin afin que l'on puisse résoudre gratuitement ce désagrément. Nous espérons que vos nouveaux verres vous satisfassent.

A bientôt Chez Alain Afflelou

Le responsable

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Toujours très bien à l’écoute du client. Très bon choix de lunettes et très bien accueilli

Par Monique D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 77160

Très satisfaite

Personnel sympathique et efficace, j'ai eu mes lunettes très rapidement!

Par Elsa R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Très bons conseils par un professionnel sympathique, attentif et très à l'écoute.

Par Marie L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Accueil, conseils et professionnalisme plus qu’au rendez vous. Un grand merci à Alain Afflelou et t

Accueil, conseils et professionnalisme plus qu’au rendez vous.
Un grand merci à Alain Afflelou et tout particulièrement à la souriante Katy.
Je recommande vivement

Par Tommy S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Bon contact avec le vendeur

Bon contact avec le vendeur

Par Josette L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Excellent accueil avec le sourire. Des conseils simples, clairs et précis, ce qui est fort apprécia

Excellent accueil avec le sourire.
Des conseils simples, clairs et précis, ce qui est fort appréciable.

Par Francoise R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2022

Bonjour Mme Renou, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

La responsable

AA MARSEILLE BONNEVEINE

J'ai commandé des lunettes solaires rayban aviateur avec verres progressifs adaptés à ma vue sur ordonnance de mon ophtalmo. La vendeuse Sonia qui m'a reçu ne m'a prodigué aucun conseil.je n'ai pas pu essayer la monture il ny en avait pas. La vendeuse n'a pris aucune mesure sur mon visage.
10 jours après je revois les lunettes en question. Problème :les verres étaient neutres.non solaires et pas adaptés à ma vue .une autre vendeuse me dit o relance la commande. Cette fois ci.la nouvelle vendeuse prend des mesures sur mon visage.10 passent et je recpisles lunettes.problemes,la monture est trop petite. Elle me font mal derrière les oreilles. Les verres ne sont pas adaptés à ma vue.je vois flous et j'ai mal à la tête.comme jeune suis pas satisfait, je demande un remboursement. La gérante refuse. Je lui rappelle que je ne suis pas satisfait, jai le droit d'être remboursé. Elle refuse catégoriquement. Elle me propose de remetttre les verres neutres. Ce qui est absurde.
Je sui donc extrêmement déçu de Afflelou bonneveine de Marseille.
J'ai été conseillé par acuitis et confirmation chez krys que les verres progressifs ne doivent pas dépasser une certaine taille. Ce que ne m'ont pas conseillé vos vendeuses

Par Mohamed B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

je suis vraiment desole de ne pas avoir su repondre a vos attentes. Je reste neanmoins disponible en magasin pour en discuter

Bonne journée

Cordialement Sonia

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Tres satisfaite de ma conseillère Amélie pour le choix des montures, verres et pleins de petits conseils. Je là remercie de tout mon coeur.

Par Zineb Z. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Très bon accueil, vendeur très compétent!

Très bon accueil, vendeur très compétent!

Par Mireille C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU 67590