Avis clients ALAIN AFFLELOU

Par Michel G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Par Christine I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU TROUVILLE

La personne qui s est occupée de moi est ultra pro, les 2 premières paires de lunettes qu'elle m'a fait essayer étaient les bonnes.je n'en ai même pas essayé d'autres! De plus elle est charmante drôle etc...

Par Christine H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VITRE

Mécontente du service et très déçu du résultat proposé, je suis même en attente de remboursement de clip solaire très mal taillé, sorti du magasin je suis allée chez un autre opticien pour trouver une solution concernant le choix des lunettes par rapport à mes verres, soucieuse de rester jolie en portant des lunettes, le résultat donner n’était pas très agréable à voir dans la glace. Et j’ai payé mes lunettes, je n’ai pas eu d’autre choix de payer ailleurs les montures pour aller avec les verres déjà fabriqués……

Par Elisabeth C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2022

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Xavier, m'a très bien conseillé pour l'achat de mes lunettes de vue et de soleil. Il a été professionnel, à l'écoute et a répondu à toutes mes interrogations.

Par Anais C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2022

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Très bon accueil magasin clair et aéré très agréable

Très bon accueil magasin clair et aéré très agréable

Par Severine A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2022

Bonjour Mme ALBERT. Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Nous sommes ravis d'avoir partager cette expérience avec vous. Merci pour ce retour positif. A bientôt.

L'équipe AFFLELOU Boufféré

ALAIN AFFLELOU Saint-Martin-des-Champs

Bon accueil ,personnel compétant,servie par la directrice ,j'en ai été ravie,efficacité rapidité, très bon contact et travail

Par Laurence F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LUNEVILLE

Très bon accueil fait par de sympathiques personnels

Accueil sympathique, disponibilité et bons conseils de la part des personnes présentes, vaste choix et très à l'écoute du client pour honorer ses choix. Je recommande ce magasin

Par Patrick P. il y a 2 ans

Par Mireille L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/05/2022

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Fidèle

Depuis des années et toujours satisfaite

Par Aude A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LUNEVILLE

Bon accueil.Écoute.Rapidité.

Bon accueil.Écoute.Rapidité.

Par Evelyne G. il y a 2 ans

Marie

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Choix des lunettes

Bon accueil. Bien conseillé.

Par Christine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Grand choix très bon accueil servi par Wendy très compétente et patiente je recommande

Par Martine M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Je suis satisfait de mon achat , l’accueil a été très agréable et j’ai été bien conseillé. Merci.

Par Christian G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BLAGNAC