Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU IBOS

Prise en charge rapide et efficace Délais respectés Accueil chaleureux Bon rapport qualité prix

Prise en charge rapide et efficace
Délais respectés

Efficace rapide

Efficace rapide

Par David H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Cliente depuis de nombreuses années chez Afflelou BAB2 je recommande sans hésiter. Équipe sympathique et professionnelle.

Par Nadege S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Magasin moderne, personnel accueillant et à l'écoute du client, ce qui n'est pas toujours le cas, des prix correctes, enfin un endroit agréable, continuez ainsi.

Par Michel G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Bons services

Compte tenu de mes contraintes, j'ai pu obtenir l'offre pour 2 paires de lunettes, verres progressifs, au tarif souhaité. La monture qui n'est pas de marque n'en est pas pour autant dénuée de style. Merci en tout cas au personnel de ce magasin pour sa compétence et son efficacité, déjà expérimentées par mon épouse

Par saranjp il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Bons contacts avec les vendeurs qui donnent de bons conseils

Bons contacts avec les vendeurs qui donnent de bons conseils

Par Christelle A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2022

Bonjour madame, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU THIAIS

L équipe de Belle épine a été très facilitante à tous les niveaux pour le choix le conseil l administratif et la mise en main des lunettes.

Par Corinne T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Accueil agréable professionnel et surtout à l écoute très bien ds l ensemble

Accueil agréable professionnel et surtout à l écoute très bien ds l ensemble

Par Zouliha T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MIRAMAS

Bon accueil écoute du client dans sa préférence et bon conseil du professionnel pour ma part.je pense revenir pour une autre paire éventuellement.

Par Jean J. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Bien reçu, équipe à l'écoute et investie

Bien reçu, équipe à l'écoute et investie

Par Jessy L. il y a 2 ans

L' équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU SETE

Super

Équipe très sympathique et professionnelle, je recommande fortement. Cliente depuis plusieurs années et toujours satisfaite !

Par Agnes C. il y a 2 ans

Jerome

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

Disponibilité et sourire des opticiennes, conseils avisés et rapidité de livraison.

Par Michele P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Manque de personnel.

Manque de personnel.

Par Florence Verplanck il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Auxerre

les 2 dernières paires de lunettes ne sont pas du tout adaptées a ma vue. Je l'ai signalé a la pris

les 2 dernières paires de lunettes ne sont pas du tout adaptées a ma vue.
Je l'ai signalé a la prise en possession.
Aucun contrôle de conformité du produit n'a été effectué.
A moi de voir avec mon ophtalmo....
En attendant ,j'utilise mes anciennes paires....
Pourtant la facture a été réglée a l'avance

Par Jean C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Je suis allée chez Afflelou Houdemont car je voulais absolument les Magic et, de plus je passais pour la 1ere fois sur des lunettes progressive. Très très bonne accueil, m’a bien expliqué le concept du progressif, gentille, très professionnelle et m’a aidé à choisir car j’hésitais sur la monture. Lunettes arrivées en avance et un peu de mal à me faire au progressive au début mais en 2 jours c’était fait. Très satisfaite tant par l’accueil, le professionnalisme et la qualité des lunettes et des informations données. Et j’ai mes Magic très bien surtout celles pour la nuit. Afflelou Houdemont allez y les yeux fermés. Equipe au top 👌 👍

Par Sonia S. il y a 2 ans