Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU ARRAS

La vendeuse très agréable, elle a su très bien me conseiller, je suis ravie !!

La vendeuse très agréable, elle a su très bien me conseiller, je suis ravie !!

Par Nicole L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe d'Arras

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Bien conseillé pour le choix de mes lunettes .

Bien conseillé pour le choix de mes lunettes .

Par Catherine L. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Bonjour, Je suis toujours satisfaite du service, l'équipe est aimable et donne de bons conseils. Mer

Merci.

Par Rosalie D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Agde

très bon accueil et de bons conseils

très bon accueil et de bons conseils

Par Helene P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Parfait !

Très bien accueillis et personnel très gentils. Notre prise en charge s’est très bien passée.

Par Jean C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LYON

pas serieu sur le devis je suis trés decu merci

pas serieu sur le devis je suis trés decu merci

Par Joel S. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Votre équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU 93110

Entièrement satisfaite de l accueil et des conseils et aucune démarche à faire pour la prise en charge SEC SOC et Mutuelle

Par Monique P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LYON

Un accueil très sympathique, de très bons professionnels et un service de qualité

Par Corinne C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2022

Opticien Alain Afflelou Saint-Jean-De-Védas

parfait

parfait

Par Nathalie G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Je suis toujours très satisfaite de l'accueil ainsi que des services que l'on me propose. Le personn

Le personnel est serviable et très à l'écoute.

Par Valerie P. il y a 2 ans

Bonjour Mme Pla,

Bien à vous,

L'équipe Afflelou

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Accueil agréable , professionnel.

Accueil agréable , professionnel.

Par Simone P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/05/2022

Opticien Alain Afflelou Nogent-Sur-Marne

Opticien de confiance

Bon accueil, bonne expérience et pas de surprise sur les prestations financières. A recommander.

Par Texier il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2022

Votre opticien Afflelou de Nogent sur Marne

ALAIN AFFLELOU Champniers

Bon accueil. Personnel aimable et à l'écoute du client. Très professionnel concernant notre vendeur.

Espérant que tous les magasins soient à l'identique. Ne changeons rien....merci

Par Veronique V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT

Un peu déçu, erreur sur la confection de mes verres sur mes deux paires. Je pense qu’avec une facture de 900 euros on peut faire attention quand on remet les lunettes au client. 10 jours a attendre les lunettes puis une semaine ou on me demande de les porter pour voir si ça va puis retour au magasin. Puis on me dit un mois par monture pour l’expertise etc etc. Bon le personnel est gentil et dispo c’est déjà bien.

Par Celine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2022