Avis clients ALAIN AFFLELOU

Personnel gentil et professionnel on sent qu'ils savent ce qu'ils font

Personnel gentil et professionnel on sent qu'ils savent ce qu'ils font

Par Lea R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/05/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. L'équipe Alain Afflelou.

Opticien Alain Afflelou

Bien accueilli.

Par Patrice M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS

Cette enseigne est une catastrophe !!! C'est la deuxième et surtout la dernière fois que j'y vais. J'ai commandé des lunettes, delai annoncé 1 semaine, résidant à l'étranger je dis que c'était parfait, vu que ne revenais que dans 15 jours, 15 jours après et mes lunettes ne sont pas pretes et je repars dans 24h sans lunettes !!!

Par Patrick A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Conseillère très professionnelle à l écoute de bon conseil et sympathique

Conseillère très professionnelle à l écoute de bon conseil et sympathique

Par Vivian M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Je suis satisfaite de l'accueil, des conseils et de la prise en charge qui nous sont reservés

Par Jacqueline D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2022

ALAIN AFFLELOU BLAYE

Très bonne accueil et de très bon conseil pour le choix des lunettes et sourire en plus .

Par Muriel M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Accueil très professionnel.Echange agréable et magasin très propre employés au top.De vrai PRO Je recommandé vivement la boutique de Châlons croix Dampierre

Par Marie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU BAIN DE BRETAGNE

Très bon accueil et investissement sans faille de l'opticienne devant un blocage mutuelle. Merci beaucoup une écoute attentive et un professionnalisme que je recommande.

Par Marie L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU METZ

Professionnalisme, investissement

Professionnalisme, investissement

Par Olivier N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

ALAIN AFFLELOU VILLEURBANNE

Nous sommes très bien accueillis et conseillés , c’est l’essentiel.

Nous sommes très bien accueillis et conseillés , c’est l’essentiel.

Par Nicole C. il y a 2 ans

Bonjour Madame,

c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif.

L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

A bientôt dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU CREON

toutest parfait