Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE

Tout d'abord un accueil charmant, avec le sourire et la gentillesse. De plus on se sent écouté et pris en charge. Une grande confiance dans les examens et les conseils.
Un grand merci

Par Joselyne C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE

Tout d'abord un accueil charmant, avec le sourire et la gentillesse. De plus, on se sent écouté et pris en charge. Une grande confiance dans les examens et les conseils. Un grand merci

Par Joselyne C. il y a 2 ans

La responsable

ALAIN AFFLELOU CERNAY

J ai été servie par une personne qui connaît bien son métier Elle m'a guidé tout aux long de mon choix Merci

Par Sylvie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, ce fut un plaisir de vous conseiller. A bientôt!

La responsable

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Excellent accueil et satisfaction de mes lunettes

Excellent accueil et satisfaction de mes lunettes

Par Yolande T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

Bon accueil et bon conseil

Bon accueil et bon conseil

Par Joel J. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Très bon accueil et délai de livraison pour lunettes ou lentilles très court. Juste 8 jours entre la

Très bon accueil et délai de livraison pour lunettes ou lentilles très court.
Juste 8 jours entre la commande et la livraison, super !!!

Par Catherine F. il y a 2 ans

Accueil excellent
Personnel attentif

Par Daniele F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Bonne équipe à l'écoute !

Bonne équipe à l'écoute !

Par Corinne D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU REIMS

Choix de lunettes prix remise avec partenaire délais court pour remise des lunettes 🥽 personnelles aimable ainsi que l accueil

Par Denis B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Très bon accueil avec toutes les explications concernant les produits, j'ai été servi du café j'ai trouvé ça top.

Par Nesrine S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Bonne accueil, à l'écoute, l'équipe patient avec les enfants, super rapide pour recevoir mes 4 paires de lunettes en 2 jours 😊

Par Melanie L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLEMUR SUR TARN

J’ai été extrêmement bien reçue, très bien conseillée, avec patience , bienveillance, sourire, pertinence….

Par Christel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/05/2022

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Personnel très sympathique et professionnel

Personnel très sympathique et professionnel

Par Erika B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Personnel très accueillant, efficace et aimable. Après avoir fait faire de nouvelles lunettes de vue, je compte revenir en boutique pour l achat de solaires

Par Yolaine K. il y a 2 ans

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LOCHES-PERRUSSON

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Nelly L. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou SEGNY

J'ai été bien reçu et satisfait de ma commande. [Résolu]

J'ai été bien reçu et satisfait de ma commande.

Par Jean O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2022

Au plaisir de pouvoir vous servir de nouveau.

L'équipe Afflelou Ségny