Avis clients ALAIN AFFLELOU

Accueil et professionnel

Par Thierry A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2022

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

La jeune fille qui c'est occupée de moi pour le choix de mes lunettes a été très sympathique et serviable. Merci à elle. Je note juste que malgré la présence d'un autre vendeur dans le magasin c'est "elle" qui a du être dérangée 3 fois pendant mon rdv pour s'occuper de la venue de 3 autres clients...

Par Sigrid R. il y a 2 ans

Personnel très compétents et agréable

Personnel très compétents et agréable

Par Laurent F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. La responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT-ANDRÉ-DE-CUBZAC

Accueil très satisfaisant. Bon conseil. Le dirigeant est passionné, arrangeant et à l'écoute.

Accueil très satisfaisant.
Bon conseil.
Le dirigeant est passionné, arrangeant et à l'écoute.

Par Simon S. il y a 2 ans

Bon service

Par Laurent M. il y a 2 ans

Alain Afflelou Cormontreuil.

AA VITROLLES

un très bon acceuil,une vendeuse très patiente car je suis très indécise,bon conseil...pour ma première visite, je n ai rien à redire

Par Marie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2022

ALAIN AFFLELOU DOLE

j ai pas eu se que je désiré ( des lunette très légères sans armature au tour des carreaux) les hommes sons très bien niveau écoute et service mais les femmes font trop de maniérés et chi chi ces très agacent une erreur de taille de carreaux de mes lunette a pas été reconnu et je me suis sentie obliger de me racheté une autre paire de lunette et une fois de plus j ai meme pas droit a des des verre qui de tinte au soleil en tant de conducteur pl ces très ennuyeux donc content d avoir une paire plus adapté mais pas contents d avoir a changer de lunette pour conduire Jai mis 4 par se que vous avez pas de lunette simple sans armature mare des lunettes chi chi plastique j en et rien a faire de la mode la prochaine fois j irais les faire a un autre vendeur qui fait se que nous désirerions.

Par Olivier D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Aubenas

L'accueil, l'attention que Bruno et son épouse nous accordent est formidable. La boutique possède u

L'accueil, l'attention que Bruno et son épouse nous accordent est formidable.
La boutique possède un large choix de lunettes pour tous le monde.
Magasin propre et très bien agencé.
MERCI

Par Marie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

Opticien Alain Afflelou Selestat

Très satisfait

Très bon accueil. Le conseiller à vraiment pris le temps. Il est très professionnel et fait preuve d'une attention particulière.

Par David B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin Afflelou de Sélestat

ALAIN AFFLELOU VIERZON

Équipe très sympathique et à l’écoute

Équipe très sympathique et à l’écoute

Par Martine D. il y a 2 ans

Bonjour Mme De Melo,

Merci beaucoup pour la confiance que vous nous accorder.

Nous donnons le meilleur de nous même pour vous satisfaire et rendre votre vie plus agréable grâce à une meilleure vision !

Bien cordialement, l'équipe Alain Afflelou Vierzon.