Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES

Très bon accueil, nous y allons depuis des années...... l'équipe est toujours de bons conseils et accueillante...

Par Amandine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

ALAIN AFFLELOU CERONS

Efficace, sympathique

Efficace, sympathique

Par Dominique M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2022

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Très bonne acceuil et les personnes de la boutique sont très à l'écoute de leur clients

Par Catherine F. il y a 2 ans

A bientôt chez ALAIN AFFLELOU à Remiremont

La responsable

ALAIN AFFLELOU ARGENTAN

Accueil très chaleureux le personnel est très compétent accueillant sympathique il y a beaucoup de choix

Par Sebastien L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DIJON

Très bonne accueil et tout le monde m’a bien aidé.

Très bonne accueil et tout le monde m’a bien aidé.

Par Justine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

oui tout à fait 10 sur 10

oui tout à fait 10 sur 10

Par Ghislaine P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PESSAC

C'est la troisième paire de lunettes avec des verres progressifs depuis 2008. Si la 1ère paire n'a posé aucun problème durant 4 ans (2010-2014)), la seconde a été particulière en ce sens que j'ai du me rabattre sur la 2ème monture (à 1 €) au lieu de la 1ère (à 350 €) pour cause d'inadaptation à la vision de près et notamment sur écran d'ordinateur. La raison , selon l'opticien, en aurait été la différence de traitement des verres. Etonnant s'il on considère que c'est la monture équipée des verres les moins performants qui ont satisfait à ma vision, durant 8 ans (2014-2022) plutôt que la monture "premium" équipée des verres tous aussi "premium". Cette fois, l'accoutumance est plus difficile , en vision de loin comme de près. De loin, il me faut régulièrement faire le point , selon que je regarde à distance moyenne ou lointaine et j'ai par ailleurs une sorte de reflet opaque , sur le verre gauche , dès lors que je tourne la tête ou bouge latéralement mes yeux. En vision de près et plus particulièrement sur écran d'ordinateur, la netteté est très difficile et se concentre sur un espace très restreint tant en hauteur qu'en largeur. Je vais donc , comme avec mes précédentes lunettes, tester ma 2ème monture (celle à 1 €) équipée des verres moins performants ! A suivre donc mais pour l'instant, je reste dubitatif.

Par Pascal L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CAEN

très bien

très bien

Par Luc F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

ALAIN AFFLELOU SALON-DE-PROVENCE

Très bon accueil, très bons conseils, choix immense,rapidité, personnel très agréable et compétent, très bon suivi,
Que du positif

Par Nadine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/05/2022

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Accueil, conseil, rapidité pour le retour des nouvelles lunettes et verres. Parfait

Par Joelle T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Super accueil tarif un peu excessif et mes verres sont très mal taillés pas de même taille.

Par Kundun33 il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Les personnales sont agréable accueillant et explique très bien. [Résolu]

Les personnales sont agréable accueillant et explique très bien.

Par Negusse B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt !

L'équipe Afflelou Ségny

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Très professionnel

Très professionnel

Par Fabien B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2022

ALAIN AFFLELOU FOUGERES

Bonjour ,je suis déçu du magasin car au moment du réglage de la monture ,elle a été abîmé

Par Isabelle V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/05/2022

Bonjour Mme VIVIAN,

Nous sommes désolée de ne pas vous avoir satisfait lors de votre passage en magasin.

Sachez que nous avons bien pris en compte votre commentaire.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

A bientôt,

L'équipe ALAIN AFFLELOU.