Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU FREJUS

Toujours très professionnelle votre équipe est en plus dynamique, de bon conseil, et sympathique.

Par Alexis C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES

Accueillir tous les clients avec le même sourire sans exception. Le service rien à redire.

Accueillir tous les clients avec le même sourire sans exception.

Le service rien à redire.

Par Nathalie B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VESOUL

Tres bon accueil [Résolu]

Tres bon accueil

Par Claude G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU DENAIN

Très bien accueilli et conseiller

Très bien accueilli et conseiller

Par Alain C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LANGON

Suite à une erreur de prescription de mon OPH, mon opticien m'a refait un examen d'orthoptie et à recommander des verres avec la bonne correction. Professionnalisme et efficacité !

Par Nadine N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Satisfait

Satisfait

Par Leopold K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2022

Bonjour Monsieur Kosmalski, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Opticien Alain Afflelou Chinon

Ravie

Ravie de mon achat, de l'accueil et des conseils apportés

Par Elise C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2022

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Amandine & Jérémy

Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou

Accueil très bien , opticien disponible même sans rendez vous choix de montures nombreuses

Par Eric A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

L'Accueil La disponibilité Multitudes des produits proposés Qualité des produits Facilité de paiements

L'Accueil
La disponibilité
Multitudes des produits proposés
Qualité des produits
Facilité de paiement

Par Issiaka A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif,

notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

La Direction

ALAIN AFFLELOU AURAY

Accueil super professionnel , Personnel aimable et à l'écoute

Accueil super professionnel ,
Personnel aimable et à l'écoute

Par Evelyne H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2022

L'accueil et l'écoute sont pour nous un gage de professionnalisme, merci pour cette reconnaissance. L'équipe Afflelou Auray

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

J'ai eu plusieurs explications différentes concernant le remboursement des lunettes par la mutuelle et la sécurité sociale ce qui m'a fait revenir

Par Aurelien J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Je recommande

Avec de bons conseils, à l’écoute et accueil agréable ! Merci à l’équipe

Par Coralie L. il y a 2 ans

Lunettes un peu trop chère

Lunettes un peu trop chère

Par Soria B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2022

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Avec la baisse du remboursement des montures qui désormais est plafonné à 100€, nous comprenons que lorsque l'on prends des montures dépassant largement ce plafond, cela peux être un investissement.

Nous restons à votre disposition si vous avez besoin de plus de précisions.

ALAIN AFFLELOU LA FERTE BERNARD

Très a l écoute très gentil très agréable et très bien conseille service rapide et efficace.

Par Roger B. il y a 2 ans