Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Accueil souriant, disponibilité, professionnalisme. Fidèle depuis 20 ans et jamais déçue des conseils pour m'aider à faire un choix..

Accueil souriant, disponibilité, professionnalisme

Par Florence P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2022

Bonjour Madame Poloni, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L'équipe Alain Afflelou de Pontarlier.

ALAIN AFFLELOU HAGUENAU

Accueil très sympathique, mais la qualité des verres est décevante ; -tout de suite après avoir m

Accueil très sympathique, mais la qualité des verres est décevante ;
-tout de suite après avoir mis les lunettes de vue dans ma voiture, je suis retournée au magasin pour signaler que je vois le tableau de bord distendu, se penchant sur toute sa longueur vers le coin gauche du pare brise, très perturbant.
-pour la vue nette de près, je dois soulever la tête, ce qui rend la nuque douloureuse
-pour la vue nette de loin, je dois baisser la tête
-le fait de les porter me donne la nausée (j'ai pourtant l habitude des verres progressifs
-le verre reste légèrement teinté

Par Marlene K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Satisfaite

Tout à été parfait. Les conseils, l'accueil.

Par Martine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/05/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bien :Respect des heures de rendez-vous -Temps d’écoute pour le choix et les essais -Ensemble des opticiens compétents et suivi pour l’adaptation de la correction -

Par Elisabeth B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHELLES

très long pour avoir les lunetes

très long pour avoir les lunetes

Par Jacqueline C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Plus de 2h en magasin pour 2 demandes de prise en charge. Pour ma fille et moi.Pour

Plus de 2h en magasin (Fresnes) pour effectuer 2 demandes de prise en charge; Pour ma fille et moi. Pour ma fille: offre avec 3 paires, nous avions demandé des verres correctifs, au final 2 paires sur 3 avec correction uniquement. Je suis très déçue et ne renouvellerais pas l'expérience.

Par Anne S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LILLE

Bon accueil et conseillère sympathique.

Bon accueil et conseillère sympathique.

Par Caroline M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU JARNY

Temps

Il y a juste un temps d'attente ne serais que pour commander et choisir la paire. Le temps d'attente au commande bref c'est vraiment le temps d'attente qui ma dérangé sinon ça va je recommande

Par Cassandra M. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU TARARE

On m’a très bien conseillé. J’ai pris le temps qu’il fallait pour avoir une paire de vue et solaire. Je remercie le personnel, bienveillant

Par Adelaide V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

J'étais à la boutique de grand Var près de Toulon et j'ai très bien été accueillie par Léa qui m'a très bien conseillé.

Par Caroline D. il y a 2 ans

Bon conseil et surpris de voir un magasin bien équipé pour l'examen de la vue

Bon conseil et surpris de voir un magasin bien équipé pour l'examen de la vue

Par Timoleon D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2022

Merci beaucoup pour ce retour positif !

ALAIN AFFLELOU SOMAIN

Très bon accueil et bons conseils

Très bon accueil et bons conseils

Par Valerie D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TROUVILLE

Très bons conseils, une équipe très professionnelle et à l’écoute du client. Merci beaucoup !

Par Sarah A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2022

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Très bon conseillère Accueil de qualité et grand professionnalisme Entièrement satisfaite

Très bon conseillère
Accueil de qualité et grand professionnalisme
Entièrement satisfaite

Par Isabelle B. il y a 2 ans