Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU PARIS

Personnel très aimable Délais respectés Manque de choix de lunettes de marque?

Personnel très aimable
Délais respectés
Manque de choix de lunettes de marque?

Par Marie B. il y a 2 ans

Le temps d attente

Le temps d attente

Par Renald L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Le responsable

Accueil, conseils et choix excellents

Par Vanessa J. il y a 2 ans

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Personnel très accueillant, aimable, à l’écoute et de très bon conseil aussi. Cela fait 4 ans que je prend mes lunettes là-bas et cela se passe toujours bien !

Par Toiwilou S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. L'équipe Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

Top, professionnel à l'écoute. Une semaine pour avoir les paires de lunettes, très rapide.

Par Sieu S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Première visite chez Afflelou

Très bon accueil. Pour ma première visite je suis très satisfaite des bons conseils de l opticien qui m a aidé à choisir une monture originale.

Par Wanda B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2022

Opticien Alain Afflelou Claira

Personnel très agréable Très à l écoute du client Très bon conseiller Beaucoup de choix Ravie de c

Personnel très agréable
Très à l écoute du client
Très bon conseiller
Beaucoup de choix
Ravie de cette enseigne

Par Dominique B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Excellent acceuil et accompagnement clientèle. Grand choix de lunettes et rapidité de livraison. 109

Excellent acceuil et accompagnement clientèle.
Grand choix de lunettes et rapidité de livraison.
109% pro

Par Jerome Q. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Très satisfaite de ma monture. Néanmoins je n'ai pas vraiment été conseillé lors de mon choix.

Par Laura S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2022

Bonjour Mme Sanchez.

Ophélie et son équipe

ALAIN AFFLELOU 60600

Accueil sympathique, choix important, prix variable, livraison plus rapide que prévue, très satisfaite de mes lunettes

Par Marie A. il y a 2 ans

Bonjour Madame Carton,

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Anoucha

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Laurence B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2022

Bonjour Mme Brachu, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

La responsable

Opticien Alain Afflelou Auxerre