Avis clients ALAIN AFFLELOU

bien reçu, tres aimable

bien reçu, tres aimable

Par Francine V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAON

Bon accueil, personne bien à l'écoute des demandes et des questionnements. Clair, précis, très professionnel.

Merci je recommande vivement.

Par Christophe L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

J'ai toujours été très bien accueilli et très bien renseignée. Je recommande vivement.

J'ai toujours été très bien accueilli et très bien renseignée.

Je recommande vivement.

bien acceuillies et intentionné

Par Gerard B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2022

Bonjour Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis de vous avoir satisfait !

Au plaisir de vous revoir,

L’équipe Afflelou de Châteaubriant.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Excellent service

Excellent service

Par Kosmos B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU QUIMPERLE

J'ai eu un très bon accueil. Personne à mon écoute, qui a bien pris le temps de m'expliquer mes défauts de vision, qui m'a bien laissé le temps de choisir ma monture, qui m'a bien conseillée et j'ai vraiment apprécié cette disponibilité à mon égard.

Par Claudie L. il y a 2 ans

Expérience prouvée le 17/05/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

Accueil, conseil, communication trés clair et agréable. Très professionnel.

Accueil, conseil, communication trés clair et agréable. Très professionnel.

Par Karine B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Le portique pour les bénéficiaires de la CMU est extrêmement petit nous n’avons pas de choix , il y a une vingtaine de paire de lunettes pour homme et femme ce qui réduit énormément le choix .
C’est très dommage de ne pas porter autant d’attention au bénéficiaire de la CMU que au bénéficiaire de mutuelle

Par Aelia A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2022

ALAIN AFFLELOU CHATEAUBRIANT

Très intentionnes

Très intentionnes

Par Gerard B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2022

Bonjour Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis de vous avoir satisfait !

Au plaisir de vous revoir,

L’équipe Afflelou de Châteaubriant.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU BEDARIEUX

Je n'avais jamais rencontré auparavant un vendeur aussi attentionné, me donnant des conseils, m'expliquant pourquoi certaines formes de lunettes ne convenaient pas à mon visage. Il m'a conseillé de faire des photos et m'a même confié 2 montures à essayer tranquillement chez moi.

Je souhaite longue vie à ce magasin de Bédarieux avec un aussi bon professionnel et plein de gentillesse. J'ai 70 ans. Dans les magasins concurrents, je n'intéressais vraiment pas les vendeurs et les vendeuses. Avec une jolie jeune femme, cela est peut être différent ailleurs!

Par Sylvie A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MEAUX

Bonne réception de l'opticien conseil, renseignements judicieux de sa part, amabilité.

Par Marc L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Merci à toute l'équipe !

Une équipe des Pro! gentls et toujours de bon conseil. Merci à Liny et toute équipe pour votre professionnalisme et rapidité. Pour ma prochaine paire de lunettes je sûrement reviendrai vers vous ! Merci!

Par Aneta S. il y a 2 ans