Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Je conseille vivement

J'aime beaucoup aller chez Afflelou car l'offre est large tant au niveau des optiques que des prix. Le personnel est toujours très accueillant, souriant, patient et professionnel. Ils prennent toujours le temps d'expliquer, de conseiller.

Par Jessica I. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Très bon accueil, très bonnes prestations, je suis ravie de mes nouvelles lunettes

Par Marianne L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2022

ALAIN AFFLELOU OULLINS

Très commerçant

Très commerçant

Par Lise G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2022

Merci d'avoir pris de votre temps pour publier votre avis.

Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir en magasin,

Les Opticiens Alain Afflelou d'Oullins

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Bon accueil et bon conseils.

Bon accueil et bon conseils.

Par Fabienne L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2022

Bonjour Mme LLOVERAS, nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience magasin, nous sommes très attachés à la qualité d'accueil et toutes nos équipes sont mobilisées pour répondre à vos besoins.

Restant à votre entière disposition.

Bien cordialement.

L' Equipe ALAIN AFFLELOU BALARUC

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Je suis entièrement satisfaite de vos services du personnel qui est à l’écoute et surtout de vos lunettes.
Merci

Bon accueil et bon conseil

Par Germain B. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Accueil très sympathique, opticiens à l’écoute et de bon conseil, délais rapides.

Par Chloe L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Personnel aimable et compétent. Choix important de montures avec une amplitude de prix assez importante.

Par Annie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2022

ALAIN AFFLELOU PERONNE

Retard livraison

Retard livraison

Par Philippe V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Je suis entièrement satisfaite des lunettes Magic, elles changent tout ! Plus besoin d'avoir une seconde paire de solaires, quelle idée géniale, bravo ! j'ai été très bien accueillie et conseillée par des personnes compétentes et professionnelles ; et d'une grande gentillesse. Merci à vous tous, cordialement

Par Martine N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2022

L'équipe du magasin d'Alain Afflelou de La Ville du bois vous souhaite une agréable journée.