Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE

Efficacité, rapidité, amabilité et à l’écoute!

Efficacité, rapidité, amabilité et à l’écoute!

Par Olivier M. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU RENNES

Bon accueil et rapidité pour la réception des lunettes.

Bon accueil et rapidité pour la réception des lunettes.

Par Noel R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TROUVILLE

Accueil et écoute au top!

Accueil et écoute au top!

Par Marie L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très compétents et de bon conseil

Une super-équipe, très compétents, de bon conseil, la patience et la gentillesse en plus. Un grand merci.

Par Andra I. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

L accueil est parfait ils sont de bons conseils les tarifs sont corrects choix variés prise en charge complète si problème ils sont toujours présents tpute l année

Par Valerie A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

La personne qui m’a reçu était de bon conseil et très gentille En un mot d’un professionnalisme irr

La personne qui m’a reçu était de bon conseil et très gentille
En un mot d’un professionnalisme irréprochable et d’une gentillesse qui vous fait chaud au cœur…

Par Rosa D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE MANS CV

Un très bon accueil, Et vos offres ont répondu à mes attentes

Un très bon accueil,
Et vos offres ont répondu à mes attentes

Par Nelly L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/05/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.

La responsable

ALAIN AFFLELOU FONTENAY-SOUS-BOIS

Accueil de qualité.

Accueil de qualité. Équipe a l écoute des besoins et des possibilités financières.
Réception rapide de mes deux paires de lunettes.

Par Alexandra C. il y a 2 ans

Bonjour Mme Coeuret ,

n'hésitez pas à venir en magasin pour le moindre soucis vous êtes la bienvenue

merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif

notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

Rien à dire

Rien à dire

Par Olivier D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/05/2022

Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Les opticiens Alain Afflelou Bourg-lès-Valence

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

Bien acceuillie, bien conseillée, prix raisonnable

Bien acceuillie, bien conseillée, prix raisonnable

Par Isabelle B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU Saintes

Afflelou Saintes

Bon accueil et bons conseils. Rapidité de la mise à disposition des lunettes

Par Jean J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2022

AA AMIENS AMBROISE PARE

Personel acceuillant à l'écoute de leurs clients,et toujours dispo soit pour une petite réparation ou de réglages et cela me plait beaucoup,de plus nous sommes bien conseillés.

Par Gerard F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2022

Bonjour Monsieur FROIDURE, nous vous remercions pour vos commentaires qui grâce à eux nous aident à continuer notre travail, toujours dans la même ligne pour pouvoir vous garantir nos meilleurs services. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié . Nous avons hâte de vous servir à nouveau à l’avenir !

D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU NANTES

Les conseillères sont très gentilles et patientes. Très commerçantes. Elles ont été de très bons conseils et notamment la personne qui a géré mon dossier, elle m'a bien expliqué ce que ma mutuelle prenait en charge, il y a eu la lecture de la facturation, j'ai trouvé cela très professionnel. Un accueil chaleureux, des sourires et de l'amabilité c'est tout ce qu'il faut pour être satisfait.
Seul bémol mais vraiment pas grave, les boîtes à lunettes, très bien pour la matière mais très basique sur le visuel, j'ai été déçue en les voyants, elles sont moches, avec de jolis motifs ce serait plus sympa, j'aime les motifs asiatique.
Merci
Laëtitia

Par Lily R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2022

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Disponibilité, professionnalisme et le sens profond du client

La disponibilité, le professionnalisme et le sens profond du client affiché par Monsieur Legrain sont les raisons de ma cote de satisfaction maximale.

Par Michel L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/05/2022