Avis clients ALAIN AFFLELOU

Super

Par Nadine L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU REIMS

Parfait

Très satisfait très bon accueil , très bien conseillé

Par Annie E. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou

Excellent

Très bon service

Par Cedric R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CAEN

Super accueil et conseil, une très bonne ambiance, lunettes prêtes avec rapidité. Je recommande a fond

Par Alice D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VENETTE

L’accueil très sympathique le conseil pour le choix des montures très bien vu bref je recommande

Par Nicolas M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Accueil sympathique et rapide, j'avais besoin d'aide et le conseiller à su me trouver les bonnes lunettes rapidement

Par Cecilia B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 31270

très professionnel et très bon aceuil

Très bon Acceuil et très bien conseillé , très professionnel

Par Patrick S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MASNY

Avis choix lunettes

La vendeuse qui était là a été très gentille et disponible pour moi et m'a beaucoup conseillé dans le choix de mes lunettes , tant au niveau des montures,ce qui n'est jamais simple, qu'au niveau des offres disponibles en magasin et auxquelles je pouvais avoir le droit (Magic par ex) Je reviendrais sans hésiter dans ce magasin maintenant

Par Jennifer P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Tout. Accueil prise en charge.

Tout. Accueil prise en charge.

Par Brigitte L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU THIERS

Accueillant, arrangeant , souriant, l'ensemble du personnel est très agréable. Les lunettes sont à

Accueillant, arrangeant , souriant, l'ensemble du personnel est très agréable.
Les lunettes sont à des tarifs tout à fait abordables.

Par Ingrid B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ARGENTEUIL

Le jeune homme qui m'a conseillée est très compétent. Ai malheureusement oublié son nom. Je l'ai d'ailleurs remercié

Par Veronique D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BELFORT

Accueil tres sympatique et tres professionnel

Accueil tres sympatique et tres professionnel

Par Alain D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/05/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. La responsable

AA MARSEILLE ST LOUP

Efforts fait par le gérant afin de prendre notre mutuelle. Ceci étant dit, administrativement, cela à été compliqué.

Par Michel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/05/2022

Bonjour M Bschorr , nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Cdt,

Jean-Christophe

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Personne qui n'était pas assez formée ne m'a pas proposé les montures et les verres 100% remboursé sécurité sociale.

Par Corinne L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU OULLINS

très bon conseil et prestation

très bon conseil et prestation

Par Anne C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/05/2022

Merci d'avoir pris de votre temps pour publier votre avis.

Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir en magasin,

Les Opticiens Alain Afflelou d'Oullins

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE