Avis clients ALAIN AFFLELOU

pas envie

Par Isabelle H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2022

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Super lunettes, super équipe et magasin au top. Clair, bien organisé, joli. Une très bonne expérience shopping et une très bonne expertise de la part de l'opticienne.

Par Adeline F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU REDON

J'y trouve tjrs des lunettes à mon goût.le personnel très sympa.

J'y trouve tjrs des lunettes à mon goût.le personnel très sympa.

Par Isabelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos
attentes. N'hésitez pas à repasser en magasin pour l'entretien de vos lunettes (réglages, changements de plaquettes, resserage de vis, nettoyage de la monture...)

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU TOURS

Très accueillant, professionnel, très à l’écoute, pas envahissant à notre arrivée.

Par Jean L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Ça fait des années que je suis cliente et j'ai toujours été très satisfaite de votre magasin à Crèches sur Saône, le personnel est très accueillant.

Par Georgette D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Equipe serviable et sympathique

Equipe serviable et sympathique

Par Martine D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Rapide - belle gamme de montures - pas de temps passé avec les procédures administratives sécu et mutuelle

Par Eric M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Equipe à l'écoute, et professionnelle [Résolu]

Equipe à l'écoute, et professionnelle

Par Alexia T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

La responsable.

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Un accueil toujours courtois et chaleureux, un service personnalisé et très qualitatif, un conseil adapté et toujours pertinent, une rapidité de livraison allié à une hygiène irréprochable, au cœur de Strasbourg et à proximité des transports en commun, de très bonne raisons de choisir cet opticien!

Par Rachel H. il y a 2 ans

Très bon accueil.

Très bon accueil.

Par Safia Z. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AUTUN

Une équipe très agréable, accueillante, souriante, patiente et de très bon conseil. C’est toujours un plaisir à chaque renouvellement de lunettes.

Par Magali S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VERDUN

très bon accueil ,de très bons conseillers à Verdun rue mazel très souriants . Je suis satisfaite et merci à Afflelou

Par Sonia A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/05/2022

Merci beaucoup pour ce retour positif !

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Professionnel, de bon conseil et efficace

Professionnel, de bon conseil et efficace

Par Valerie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/05/2022

Bonjour Madame Blessig, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

L'équipe Alain Afflelou de Pontarlier.