Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU Saint-Étienne

Accueil agréable grand choix de lunettes rapidité de livraison je recommande vivement

Par Martine P. il y a 2 ans

Bonjour Madame,

c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif.

L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

A bientôt dans notre magasin.

Votre équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU Bergerac

Accueil au top, conseils au top, organisation au top [Résolu]

Accueil au top, conseils au top, organisation au top

Par Claudine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU ERMONT

Le personnel est très accueillant et sympathique. Le magasin d’Ermont ne dispose toutefois pas de pe

Le personnel est très accueillant et sympathique.
Le magasin d’Ermont ne dispose toutefois pas de personnel qualifié pour le choix de lunettes Sur des personnes ayant une basse vision, malvoyantes, déficientes visuelle. Je n’ai pas tellement apprécié que l’on remette en cause les valeurs de correction est la qualité de verre prescrits et par mon ophtalmo. J’ai en revanche apprécié la gentillesse du monsieur qui m’a donné mes lunettes.

Par Christelle H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2022

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Vendeurs pro, aimables et efficaces

Vendeurs pro, aimables et efficaces

Par Caroline G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/05/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Découverte de la marque et du magasin de Dunkerque Accueil et compétence ont accompagné ma visite

Découverte de la marque et du magasin de Dunkerque
Accueil et compétence ont accompagné ma visite
Choix prix ( remboursement intégral ) et deuxième paire gratuite que demander de plus
Je recommande

Par laridangerard il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Tres bon accueil très bons conseils

Tres bon accueil très bons conseils

Par Louisette D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

La personne qui s'est occupée de moi était très gentille et professionnelle, j'ai passé un très bon moment dans cette boutique

Par Emma B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/05/2022

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Bon commerciaux bon accueil

Bon commerciaux bon accueil

Par Denise B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Accueil chaleureux, rapidité de prise en charge, efficacité pour les ajustements à réception des lunettes.

Par Laurence M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL

J'ai été très bien accueilli par une personne compétente et professionnelle

J'ai été très bien accueilli par une personne compétente et professionnelle

Par Murielle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2022

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

L’hôtesse qui m’a remise les lunettes m’a expédié en 2 mn chrono en main alors que j’avais un problème sur la paire principale.
Elle était pressée et à peine aimable.

Des étuis en tissu pour des lunettes de vue!!!! Du dur pour des lunettes c’est juste obligatoire !!!!!!!
600 € plus jamais!

Suite à votre spot publicitaire médiatique et à ces innovations j’avais vraiment envie de ces prestations que vous revendiquez.
Je suis donc parti avec le malaise qu’elle a très bien senti et de son manque de volonté de dialoguer.

Je sais que ma remarque ne sert à rien mais vous n’aurez pas de ma part la recommandation auprès des contacts et amis.

Pour le recrutement cela reste à désirer.

Bonne continuation pour l’avancée et l’amélioration de l’écoute et de l’accueil auprès des clients.

Par Dominique D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2022

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

Très contente de la prestation et dy professionnalisme de la personne. Seul bémol, uniquement sur Rdv

Par Chantal G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/05/2022

ALAIN AFFLELOU ROUBAIX

Rapide et précis. Le top !

Rapide et précis. Le top !

Par Valery F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Parfait de a à z !

Parfait de a à z !

Par Patrick C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/05/2022

c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif.

L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Professionnel, attentive et bon conseils.

Professionnel, attentive et bon conseils.

Par Beatrice M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2022