Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

J'ai eu plusieurs conseillères. Il me semble plus simple pour le suivi du dossier de discuter toujours avec la même personne même si les conseillers sont compétents on perd du temps

Par Nathalie B. il y a 2 ans

Par Clara P. il y a 2 ans

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

très bon accueil excellents conseils pour le choix des montures le personnel est à l'écoute et pr

très bon accueil
excellents conseils pour le choix des montures
le personnel est à l'écoute et prend le temps de nous recevoir, de nous conseiller

Par Marie D. il y a 2 ans

très bonne acceuil

Par Jonathan S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Conseil et professionnalisme.

L'équipe du magasin de Bois Grenier m'a fort bien conseillée dans le choix de mes montures, la satisfaction des clients est leur priorité.

Par Brigitte R. il y a 2 ans

trés bien reçu son à l ecoute

trés bien reçu son à l ecoute

Par Roger B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/05/2022

Merci beaucoup  Mr BERTAUD pour ce retour positif. Nous sommes ravis d'avoir réalisé vos lunettes. N'hésitez pas à revenir en boutique si besoin.

L'équipe AFFLELOU Boufféré

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Très bon accueil , bon conseil

Très bon accueil , bon conseil

Par Karine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/05/2022

ALAIN AFFLELOU MILLAU

Très bon accueil... service rapide, explication claire, conseil. le tout avec le sourire. je recommande.

Par Sebastien S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

Manque d'information sur les montures pour verres à double foyer. Résultat : obligé de baisser les lunettes pour la vision de loin. Sinon vision floue.

Par Stanislas H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

Manque d'information pour choix de monture pour verre à double foyer. Résultat : pou vision de loin

Manque d'information pour choix de monture pour verre à double foyer. Résultat : pour la vision de loin je suis obligé de rabaisser les lunettes, sinon vision floue.

Par Stanislas H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANTES