Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

J’ai trouvé le vendeur (assez jeune) de ce magasin vraiment très agréable, disponible et très effica

Le vendeur (assez jeune) de ce magasin était vraiment très agréable, disponible et très efficace. Son accueil était particulièrement chaleureux, ce qui fait très plaisir. Et c’est la raison pour laquelle je reviendrai et recommanderai ce magasin.

Par Virginie F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

J'ai été reçue par une personne compétente qui a bien géré mon dossier

J'ai été reçue par une personne compétente qui a bien géré mon dossier

Par Francoise L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/05/2022

Bonjour Mme Loison, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Service choix et accueil super. reste le délai de livraison qui je trouve a été un peu long

Par Jerome J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 93110

A la remise de mes lunettes he n'ai reçu aucun conseil pour l'entretien de celle-ci

Par Etienne C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Un discours vendeur trop pesant

le vendeur m'a saoulé, un débit trés rapide, au bout d'un moment je n'écoutai plus. Et je me suis retrouvé avec 2 paires de lunettes alors que j'en ai besoin d'une. Et je vais devoir repasser après quelques jours pour les régler à ma vue.

Par Jean P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

1ere fois pour moi dans cette enseigne. Et je suis très satisfaite. Accueil, professionnalisme et r

1ere fois pour moi dans cette enseigne. Et je suis très satisfaite.
Accueil, professionnalisme et rapidité. Merci beaucoup!!

Par Pauline C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Excellent accueil.

Excellent accueil.

Par Zouina D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Oui je recommande ce magasin le personnel très qualifié, accueillant et à l écoute du client

Par Vera N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 60600

Une super équipe

Une super équipe nous à reçue. cette équipe à su me conseiller, répondre à mes attentes.
Je recommande chaudement.

xxxxxx

Par Georges P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/05/2022

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Bons conseils,bonne prestation. Pas trop de choix dans les montures " magic" Verres de bonne qualité.

Par Chrystel L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2022

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Wendy et une vendeuse très agréable, elle s'est très bien occupé de moi et ma maman.

Wendy et une vendeuse très agréable à la voix douce elle s'est très bien occupé de moi et ma maman, elle est à l'écoute et fait en sorte que vous trouviez ce dont vous avez besoin.

Par Bouzid O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2022

ALAIN AFFLELOU JARNY

très sérieux , très bon accueil , prix intéressant

très sérieux , très bon accueil , prix intéressant

Par Francoise S. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Wendy c'est très bien occupé de nous, moi et de ma maman

Wendy c'est très bien occupé de nous, moi et de ma maman, elle nous a même proposé un café nous avons passé un agréable moment. elle est à l'écoute et fait en sorte que vous trouviez ce dont vous avez besoin.

Par Bouzid O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Bon accueil Attentionné à notre demande et à notre recherche Patient

Bon accueil
Attentionné à notre demande et à notre recherche
Patient

Par Josiane B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2022

Bonjour Mme Blanchedan et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

La responsable

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Parfait, rien à redire, de l'accueil au réglage après coup tout était très bien? Personnel agréable

Personnel agréable et professionnel

Par Luc J. il y a 2 ans