Avis clients ALAIN AFFLELOU

Accueil et prise en charge agréable

Accueil et prise en charge agréable

Par Adeline J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. L'équipe Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

on ne m'a pazs précisé que la paire solaire n'est plus remboursée, drole de surprise

Par Yves M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN

L’équipe est très à l’écoute de vos besoins et y répond avec professionnalisme ( vérifie votre vue,r [Résolu]

L’équipe est très à l’écoute de vos besoins et y répond avec professionnalisme ( vérifie votre vue,réglage des monture ….) c’était parfait

Par Guy L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2022

Bonjour Merci beaucoup c'est très gentil effectivement il est très important pour nous de satisfaire notre clientèle à très bientôt au magasin cordialement l'équipe d'Afflelou 😁

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

Personnel compétant et accueillant

Personnel compétant et accueillant

Par Corinne S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2022

ALAIN AFFLELOU DIGNE-LES-BAINS

Expérience "Magic"

Accueil et conseils au top de la part du responsable du magasin. Réception des lunettes rapide et prise de temps pour les réglages. Je me suis sentie en confiance et écoutée. Découverte de la gamme Magic qui correspond vraiment à ce que je cherchais. Merci beaucoup

Par Sonia B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VENELLES

Excellent accueuil . service professionnel parfait je suis satisfait mais déjà client depuis des années ....donc si je reviens !

Par Andre D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

Très bonne expérience, je recommande !!

Première expérience chez Alain Afflelou. Lors de ma visite, j'ai été très bien accueillie avec professionnalisme et efficacité, le vendeur a été de bons conseils. Très bonne ambiance dans le magasin. Les vendeurs sont très agréables et serviables. SAV efficace. Je recommande cette boutique !!

Par Sandrine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/05/2022

Merci pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Toute l'équipe est ravis de lire votre satisfaction quand à leurs services ! À très bientôt chez Afflelou Chambray.

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

Très bon accueil

Ça c'est bien passé. Juste le fait de ne pas prévenir qu'ils ne prennent plus les chèques.

Par Virginie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

ALAIN AFFLELOU FONTENAY-SOUS-BOIS

Accueil super chaleureux !!!! Vraiment professionnels !!! Merci

Accueil super chaleureux !!!! Vraiment professionnels !!! Merci

Par Florence Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2022

Bonjour Mme Zanone

nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU LYON

Excellent accueil, conseil, service. Irréprochable. Très bon qualité/prix Je suis recommande viveme

Excellent accueil, conseil, service.
Irréprochable.
Très bon qualité/prix
Je suis recommande vivement.

Par Laurence P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ETAMPES

Personnel à l'écoute, professionnel et très compétent. Livraison des lunettes rapide. Ravie

Par Audrey G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Bonne accueil et bien conseillé

Bonne accueil et bien conseillé

Par Yvon C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé.

A bientôt chez Afflelou.

ALAIN AFFLELOU LYON

Très Bon accueil et conseil .

Très Bon accueil et conseil .

Par Sihem G. il y a 2 ans

Bonjour Madame,

nous vous remercions pour votre retour.

Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

Gayané, Anne-Sophie & Maxence

ALAIN AFFLELOU PARIS