Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Très content du magasin AFFLELOU. Nous sommes très contents de Cécile. Elle est très à l'écoute et elle nous a bien conseillé.

Par Alain J. il y a 2 ans

L'équipe Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Très bon conseil de la vendeuse !

Très bon conseil de la vendeuse !

Par Sophie L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

La chance d'avoir bénéficié de la promotion pour une troisième paire gratuite.

La chance d'avoir bénéficié de la promotion pour une troisième paire gratuite. Par contre la déception de n'avoir pas pu cette année avoir le remboursement complet pour une paire de Magic comme les années précédentes.

Par Francis H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

Bonjour . pour le moment je ne peux pas m'exprimer sur mes nouvelles lunettes ne les ayant pas à ce jour réceptionner celles -ci . Mon jugement est fait sur mes lunettes actuelles . Mais
dans le magasin lors de l'achat des nouvelles le personnel est très sympa .
cordialement

Par Liliane C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/05/2022

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

merci pour votre service il et SUPER je suis très content de l accueil des vendeurs et de l ambiance de votre magasin bon chiffre merci CDLT

Par Michel B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Jose R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

AA MARSEILLE CENTRE BOURSE

Une équipe compétente, professionnelle et très agréable chez Affelou Marseille centre bourse 13001 !

Par Elisabeth M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

ALAIN AFFLELOU NANTES

Très bon accueil, le personnel est agréable et souriant, mais surtout très professionnel. Vraiment s

Vraiment super

Par Valerie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2022

Bonjour Mme, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. La responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Mazamet

Le personnel est très à l’écoute et de très bon conseil. Je suis ravie d’avoir choisi la nouvelle boutique Afflelou de Mazamet La Richarde

Par GENEVIEVE il y a 2 ans

L'équipe Afflelou Mazamet

ALAIN AFFLELOU LAON

Accueil et service satisfaisant. Délai pour avoir un rdv un tout petit long mais flexibilité très agréable quand il a fallu changer deux fois de créneaux .

Par Gilles I. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Personnel disponible et compétent, agréable et accueillant. Bonne expérience.

Personnel disponible et compétent, agréable et accueillant.
Bonne expérience.

Par Caroline C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/05/2022

ALAIN AFFLELOU LYON

Un très bon accueil et beaucoup de gentillesse merci.

Un très bon accueil et beaucoup de gentillesse merci.

Par Lamia C. il y a 2 ans

Bonjour Madame Chaibi,

nous vous remercions pour ce retour positif.

L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

A bientôt dans notre magasin.

L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU VENETTE