Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Accueil très agréable, personnels à votre écoute et toujours de bon conseils et très professionnels

Par Bilal K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

ALAIN AFFLELOU 19100

Bon acceuil et conseille .Tres professionnel.Je suis ravie de mes nouvelle montures.

Par Benedicte J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

ALAIN AFFLELOU LEVALLOIS-PERRET

BEN NON, TOUT EST PARFAIT

BEN NON, TOUT EST PARFAIT

Par Emmanuel C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Très bons conseils reçus, bonne écoute et divers choix de montures.

Très bons conseils reçus, bonne écoute et divers choix de montures.

Par Pascale C. il y a 2 ans

L'équipe du magasin Alain Afflelou de Langueux

Opticien Alain Afflelou Abbeville

Parfa

Parfa

Par Aline F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

Très bon accueil.

Très bon accueil. J'ai répucpéré mes lunettes au bout de 8 jours, donc satisfait. Les verres m'ont convenu tout de suite. Cependant je regrette que le reste charge aie été un peu trop élevé. On aurait du me parler de la possibilité de la couverture santé 100 % dans un premier temps même si au final je n'aurais pas été intéressé. Bien cordialement

Par Orazio A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Bonne accueille bien renseignée

Bonne accueille bien renseignée

Par Naima J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Je met 10 pour l accueil , la gentillesse , l efficacité mais aussi pour ce p’tit plus que je ne saurai définir qu à un des vendeurs qui sait ce qui peut vous convenir ou pas.., une sorte de visagiste qui a réellement su être mon écoute de mes besoins .. il me semble que c est Arnaud mais je ne suis pas sûr ..

Par Alain G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/05/2022

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Accueil agréable,bien conseillée,pas. d attente.

Accueil agréable,bien conseillée,pas. d attente.

Par Pascale C. il y a 2 ans

La responsable

Opticien Alain Afflelou Lattes

à conseiller

rien a dire : tout s est tres bien déroulé

Par Laurence H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Excellent accueil..

Excellent accueil..

Par Rosette B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

Les délais sont tenus même livraison de la paire de lunette quelques jours avant. Accueil chaleureu

Accueil chaleureux et prise en charge très pro

Par Philippe B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ISTRES

Oubli de signaler malgré le n° de téléphone enregistré au magasin. Après 15 jours d'attente, obliger de se rendre dans le magasin pour récupérer les lunettes alors qu'elles sont prêtes depuis un certain temps.

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

parceque je suis seignor, que je recherche le contact humain et que chez vous, je l'ai et en plus la qualité des produits, voilà.

Par Daniel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/05/2022