Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE

Accueil, écoute de ma demande et de mes besoins, délai de livraison,... Le produit me satisfait plei

Accueil, écoute de ma demande et de mes besoins, délai de livraison,...
Le produit me satisfait pleinement, jusqu'à présent.

Par Martine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

AA AMIENS AMBROISE PARE

Bon accueil, vendeur très professionnel et à l'écoute grand choix de montures

Bon accueil, vendeur très professionnel et à l'écoute grand choix de montures

Par Ludwig B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/05/2022

Bonjour Monsieur BERNARD, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements.

Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie.

Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VANNES

Employés à l'écoute, sympathique et toujours de très bon conseil. Je recommande cette boutique à 100 %.

Par Emilie B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Le fait d'arriver sur rdv puis l'accueil et le professionnalisme, la patience et l'écoute sont très appréciable.

Par Isabelle D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

j'ai été très bien reçu le personnel à l'écoute et donne de très bons conseils sur les lunettes.

Par Regina Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Très compétent

Très compétent

Par Brigitte F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Mes lunettes neuves ne se ferment plus,ce sont vraiment des montures "legeres"

Mes lunettes neuves ne se ferment plus,ce sont vraiment des montures "legeres"

Par Marion M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Les opticiens Alain Afflelou de Francheville

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Très bien merci

Très bien merci

Par Sonise J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

Bonjour Madame Jeanithe, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Opticien Alain Afflelou Auxerre

Très bon accueil, vendeuse à l écoute et très agréable . Conseil vraiment et non uniquement pour fai

Très bon accueil, vendeuse à l écoute et très agréable .
Conseil vraiment et non uniquement pour faire plaisir à la clientèle .
Bravo.

rapidité
amabilité et serieux

Par Pierre A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/05/2022

Merci de votre retour. Toute l'équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais.

A bientôt en magasin.

Votre responsable magasin