Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU TOULON

Accueil parfait.Prise en charge tres professionnelle .Conseils et choix importants dans le magasin.

Par Monique T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NIMES

Belle ambiance au magasin,personnel accueuillant souriant et très professionnel repond a toutes nos questions merci .

Par Hasna D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Il sont très bon

Il sont très bon

Par Laetitia G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/05/2022

Opticien Alain Afflelou Chinon

Au top ! Service rapide, à l’écoute et de bons conseils ! La collection enfant et adulte super symp

Au top ! Service rapide, à l’écoute et de bons conseils !
La collection enfant et adulte super sympa !
Nous sommes ravis de nos achats ! Merci Amandine

Par Aline A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

C’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.

Amandine & Jérémy

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Bonne qualité de service. Les vendeurs très sympas et à l'écoute. Bons conseillers. Les offres très intéressantes également

Par Tayeb A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Accueil excellent, explications et competence pour un résultat très satisfaisant

Par Chantal D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Très bon conseil

Très bon conseil

Par Francoise M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Très bon accueil, et conseil approprié . Pas de forcing sur le choix des lunettes.

Très bon accueil, et conseil approprié .
Pas de forcing sur le choix des lunettes.

Par Chantal B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE

Très satisfait des prestations par compte déçu qu’il ne face pas parti des conventions Groupama assurances

Par Gerard P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LENS

Personnel au top

Personnel au top

Par Maud G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS

Depuis je fréquente ce magasin je suis toujours satisfaite les personnels sont très aimable et ils prennent tout leurs temps pour t expliquer les choses bravo

Par Marie D. il y a 2 ans

Efficace et rapide

Efficace et rapide

Par Rachel M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Deja cliente dans un autre département. Le service et l accueil est identique. Parfait.

Par Albina S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LENS

Bon accueil, bonne écoute, bon conseil Personnels qualifiés et sympathiques

Bon accueil, bonne écoute, bon conseil Personnels qualifiés et sympathiques

Par Gonzague C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.