Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

Opticien Alain Afflelou Orléans - Rue de la république

Accueil très aimable. Personnel compétent et de bon conseil pour le choix. Délais tenus pour la livraison des produits.

Par Francis B. il y a 2 ans

Par Michel G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

La responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

AFFLELOU ST PRIEST est un magasin très accueillant ,patience avec ses clients du début à la fin . Le

Les conseillers donnent satisfaction à des choix de lunettes, je recommande souvent le magasin Afflelou à mes connaissances.

Par Adele A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Une très bonne écoute sur mes besoins, des solutions pour avoir de belles lunettes malgré le peu de

Une très bonne écoute sur mes besoins, un accueil très chaleureux, la patience de me laisser essayer plusieurs paires, des solutions pour avoir de belles lunettes malgré le peu de prise en charge

Par Delphine L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Très bien reçue et conseiller

Très bien reçue et conseiller

Par Annick A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

ALAIN AFFLELOU APT

1ère monture en progressif, champ de vision très réduit. D’après le vendeur, normal ce sont des verres 100% santé. J’ai fais faire la seconde normale. Dès le départ, le vendeur n’avait qu’à dire que le 100% santé était de la m****, j’aurai économisé 39€ !

Par Rolland P. il y a 2 ans

Bonne accueil et personnel aimable

Bonne accueil et personnel aimable

Par Laetitia M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

Bonjour Madame Mallet, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Accueil chaleureux et aussi de très bons conseils

Accueil chaleureux et aussi de très bons conseils

Par Sylvie A. il y a 2 ans

Mme Audebert bonjour,

Merci beaucoup de votre retour.

Nous vous espérons satisfaite de votre équipement et vous souhaitons un bel été.

Bien cordialement, l'équipe Alain Afflelou Vierzon

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil chaleureux, conseils utiles, pas de pression et SAV serviable

L'accueil a été très chaleureux, les conseils utiles, la vendeuse était là pour aider sans être trop envahissante ni trop presser de boucler l'affaire. Elle était efficace, arrangeante et sympathique. Je suis revenu ensuite pour quelques réglages qui ont été faits gratis. Je ne donne pas 10/10 parce que la possibilité de payer en 3 fois n'était pas disponible sur le moment, mais surtout parce qu'il ne faut pas donner la note maximale sinon le noté aura tendance à s'endormir sur ses lauriers.

Par Tran N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/11/1969

ALAIN AFFLELOU 15000

Personnel très agréable et de bon conseil

Personnel très agréable et de bon conseil

Par Stephanie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

Bonjour Madame Trémouillère, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Très bon service.

Très bon service.

Par Franck O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Excellent accueil, accompagnement et conseil. Très professionnelle l'opticien ne qui m'a reçu a fait preuve de disponibilité, d'écoute et à parfaitement répondu à mes attentes.

Par Muriele M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2022