Avis clients ALAIN AFFLELOU

Personnel patient et pro

Personnel patient et pro

Par Marie N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BESANCON

L’opticien qui m’a accueilli était souriant, disponible, patient, à l’écoute… Bref, Une personne trè

L’opticien de la boutique Espace Valentin à Besançon qui m’a accueilli était souriant, disponible, patient, à l’écoute… Bref, Une personne très agréable et un excellent professionnel

Par Sabine B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

J'ai été extrêmement bien reçue par Emmanuelle , qui a été vraiment à l'écoute de mes besoins .

Elle a même pris le temps en ma présence de téléphoner à ma mutuelle pour une précision par rapport à la prise en charge .

J'ai vraiment apprécié ce professionnalisme .

Par Brigitte B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Personnel compétent, très aimable, exécution de l'ordonnance rapide, bonne information.

Par Francois B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Vente forcer stratégie de vente agressive je suis venu pour l offre de lunette gratuite suite a achat de prothèses auditives

Par Bruno B. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Houssen

Vos conseillères sont très aimables et aux petits soins pour le client,cela devient rare de nos jours.

Par Gaetan C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU VERNON

Très bon accueil, personnel top et pro

Très bon accueil, personnel top et pro

Par Alexandra R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

Merci beaucoup pour votre retour

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Des vrais professionnels. Merci

Des vrais professionnels. Merci

Par Houria Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

Merci beaucoup pour cet avis, l'équipe y sera sensible..

Bien cordialement, F Chartier.

ALAIN AFFLELOU PARIS

Mon expérience Afflelou !

Bon accueil, service efficace, impératif de livraison respecté, bon suivi de dossier.

Par Nadine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

ALAIN AFFLELOU CHAMBERY

Tout d’abord une très bonne qualité d’accueil, des explications claires et de modèles esthétiques. E

Ensuite, un accompagnement honnête et courtois vers un choix éclairé, sans oublier le délai de réalisation rapide.

Par Lionel G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Bons conseils et livraison rapide

Bons conseils et livraison rapide

Par Chantal J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Les opticiens on peux d'expérience, je suis allé trois fois pour mes lunettes.

Les opticiens on peux d'expérience, je suis allé trois fois pour mes lunettes.

Par Carmindo D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2022

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Très bon accueil, des informations sur les différents verre appréciable

Très bon accueil, des informations sur les différents verre appréciable

Par Chrystel D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Je recommande magasin. Personnes disponibles, agréables et professionnelles et toujours à l’écoute.

Je recommande le magasin de Pontault. Personnes disponibles, agréables, professionnelles et toujours à l’écoute des clients.

Par Sylvie F. il y a 2 ans

très bon accueil bien renseignee

très bon accueil bien renseignee

Par Claudette R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Bien vu !

Accueil, conseil, choix

Par Philippe D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

Bonjour Monsieur Dotte, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Merci pour votre fidélité.