Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

Bonjour, je recommande sans aucun soucis. Magasin top et beaucoup de choix. Nous sommes très bien reçu et le personnel est très sympathique , et à l'écoute et de très bon conseil pour le choix des montures.

Par Celine R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CERONS

Très bon accueil, le conseil et le service sont excellent. Merci à l'équipe 😊

Très bon accueil, le conseil et le service sont excellent. Merci à l'équipe 😊

Par Celine B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

Très bien reçu, de Très bon conseil, à l'écoute. Magasin sympa et beaucoup de choix. Je recommande l

Très bien reçu, de très bon conseil, à l'écoute. Magasin sympa et beaucoup de choix. Je recommande les yeux fermés..

Par Celine R. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Orléans - Rue de la république

Excellente expérience

Je vous conseille ce magasin si vous cherchez un opticien accueillant, aux petits soins et peu onéreux.je laisse rarement des avis mais cette fois je m'en fais une obligation au vu de la sollicitude que m'a témoignée l'ensemble de l'équipe.

Par Adehet K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AUTUN

Tout est parfait

Il n'y a rien à redire, tout est parfait, aussi bien les lunettes que l'accueil qui est très chaleureux. Le personnel est très à l'écoute de ses clients et fait preuve de beaucoup de patience, ce qui est très important. Je recommande l'équipe d’Autun.

Par Arlette L. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Orléans - Rue de la république

Opticien très accueillant et surtout aux petits soins pour les clients. Je recommande vivement.

Par Adehet K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

Accueil sympathique, contact cordial, professionnel, réponses rapides et efficaces. Merci à l'équipe

Merci à l'équipe de Dz.

Par Floriane L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2022

ALAIN AFFLELOU PERTUIS

Très bon accueil et bons conseils

De très bons conseils sur les montures et les verres et des informations sur les produits. Très bon accueil. Lunettes de vue prêtes dès le lendemain👍

Par Marina C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

De très bons conseillers

De très bons conseillers

Par Manon B. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Antony

Très bon accueil très professionnel très patient personne très agréable

Très bon accueil
très professionnel
très patient
personne très agréable

Par Nadine F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AUBAGNE

Top !!

Tout est parfait ! Accueil, prix, .competences,choix .

Par Andree L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Bon accueil, efficace et professionnel. Parfait pour un homme normal qui n'aime pas les magasins...

Par Stephane C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

accueil très sympa, conseil personnalisé, proposition ajustée par rapport à mes besoins, temps de conseil et engagement des opticiennes dans l'échange. Top merci !!!

Par Anne M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

accueil et la prise en compte de mes demandes ont été très satisfaisant

accueil et la prise en compte de mes demandes ont été très satisfaisant

Par Michel D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Equipe super! Et lunettes au top!

Equipe super! Et lunettes au top!

Par Dominique R. il y a 2 ans

Le responsable