Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Très bon accueil Le conseiller Guillaume est très professionnel, à l’écoute et fort sympathique, c’

Très bon accueil
Le conseiller Guillaume est très professionnel, à l’écoute et fort sympathique, c’est pourquoi je suis fidèle à afflelou

Par Maryse A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, Guillaume et l'ensemble de l'équipe restent à votre écoute pour vos besoins futurs.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

L'accueil est très bien mais j'ai eu des problèmes au moment de la récupération des lunettes. Les verres n'étaient pas à ma vue. Cela fait une semaine et j'attends toujours le retour de mes lunettes sachant que j'ai tout réglé à la commande.

Par Michele P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VIRE

Réactivité, compétences, sympathie, prise en charge rapide pas d'attente, remboursement mutuelle bien expliqué donc tout est clair

Par Martine T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Une équipe à l écoute, professionnelle et sympathique !

Je me rends régulièrement dans cette boutique pour des achats notamment de lentilles et récemment de lunettes.
L équipe est très sympathique , à l écoute et professionnelle.

Par Alice G. il y a 2 ans

Je viens depuis plusieurs années et toujours bien reçu et servi

Je viens depuis plusieurs années et toujours bien reçu et servi

Par Michel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

Merci beaucoup M Beylier !!! Au plaisir de vous accueillir !

L'équipe Afflelou Lyon 9

ALAIN AFFLELOU VINCENNES

Très bon accueil et de bons conseils. Prise en charge totale du dossier, je n'ai rien eu à faire administrativement. Efficace et rapide, merci!

Par Anne C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANTES

Très bon accueil, prix très intéressant, offre inspirante.

Très bon accueil, prix très intéressant, offre inspirante.

Par Laurence D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

Bonjour Mme, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. La responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU GRENOBLE

Bon accueil. Compétence. Sens commercial. Réglages gratuits, parfois à renouveler plusieurs fois.

Par Pierre R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2022

ALAIN AFFLELOU DREUX

Même avec une paire gratuite,un peu cher.Sinon,accueil irréprochable.

Même avec une paire gratuite,un peu cher.Sinon,accueil irréprochable.

Par Francette S. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Tres bonne accueil. Notamment de Alexy Savoir-faire et savoir être , parfait poli et respectueux at

Tres bonne accueil. Notamment de Alexy Savoir-faire et savoir être , parfait, poli et respectueux , attentionné , que demander de plus

Par Vincent M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Très bien servi

Très bien servi

Par Christine S. il y a 2 ans

L'équipe AFFLELOU / BOUFFERE

ALAIN AFFLELOU TROYES

Très bon accueil et conseils Réponse à mes demandes rapidement Très pro et convivial

Très bon accueil et conseils
Réponse à mes demandes rapidement
Très pro et convivial

Par Dominique T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2022

Bonjour Mr THOMAS,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous sommes ravis que vos nouvelles montures MAGIC et vos clips vous plaisent.

A très vite!

L'équipe Alain Afflelou centre-ville