Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

Opticien Alain Afflelou Mazamet

Service impeccable avec une assistante tres gentille. En plus, les lunettes etaient pretes tres vites. Merci beaucoup!

Par Peter M. il y a 2 ans

L'équipe Afflelou Mazamet

ALAIN AFFLELOU CAVAILLON

Très bien reçue et très bien conseilleepour l achat des mes nouvelles lunettes.merci

Par Isabelle D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

Bon accueil !! Souriant ( te ) . Magasin magnifique. Et surtout bien conseillé pour le choix des produits

Par Odulia O. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHARTRES

Excellent accueil

Excellent accueil, personnel à l'écoute et partenariat avec Santéclair.

Par Olivier G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

Très bon Accueil

Très bon Accueil

Par BOL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Très bon accueil bon rapport qualité prix à conseil à des proches merci à NICOLAS pour ses conseil

Par Nadine A. il y a 2 ans

Personnel agréable et à l'écoute

Personnel agréable et à l'écoute

Par Caroline C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 31270

conseillère très pro, très commerciale, souriante, à l'écoute qui explique les + techniques et qui est de très bons conseils. Merci Amandine!

Par Chrystele L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CLICHY

Personnel très agréable....

Personnel très agréable....

Par Valerie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BREST

Magasin très agréable, un grand merci à STEPHANIE qui est une personne très chaleureuse et très agréable, qui connait parfaitement son travail. Pour cela elle merite un 10.

Par Ginette T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TROYES

Satisfaite du service Afflelou, les personnes sont à l'écoute, je suis contente de mes nouvelles lunettes

Satisfaite du service Afflelou, personne à l'écoute, je suis contente de mes nouvelles lunettes

Par Maria A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Bonjour Mme LOFFICIAL,

Toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé.

C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

L'équipe Alain Afflelou centre-ville