Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU PORNIC

Très beau magasin du choix les conseillères au top accueil charmant je recommande ce magasin

Par Jean Y. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Francoise L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2022

ALAIN AFFLELOU AURAY

Bon accueil - Choix dans les prix et les produits - Ne pousse pas à la consommation -

Par Francis F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 31270

Accueil tres très très aimable, bonne aide et bon accompagnement. Lunette prête en 5 jours super!

Par Marine P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Très bon accueil de la part de Julien ui s'est occupé de nous et de l'ensemble des collaborateurs du magasin... Professionnalisme, dynamisme, très sympathique

Par Emmanuelle C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOURS

Très bon accueil, personne à la disposition du client, qui recherche le meilleur pour son client. Une reconnaissance et un savoir qui sont à prendre en compte. J'ai été pris en charge par Mickael à tours nord.

Par Nadia A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

Merci beaucoup pour cet avis, nous transmettons votre commentaire à Mickael ainsi qu'au reste de l'équipe de Tours Nord. Au plaisir de vous revoir !

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Excellent accueil. Très bons conseils. Anaïs est une femme à l’écoute et très professionnelle. Tout est parfait.

Par Martine B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Génial !

Le personnel est très accueillant et donne de très bon conseil je recommande !

Par Morgane A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DAX

Par Chantal A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NIMES

Acceuil très satisfaisant la personne nous a bien expliqué nous a bien orienté dans le magasin je recommande fortement

Par Hasna D. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Mazamet

Agence de Mazamet moderne et accueillante. Personnel très professionnel et de bon conseil.

Par Daniel A. il y a 2 ans

Rien à dire Personnel au top

Rien à dire Personnel au top

Par Victoria M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MARZY

Obligé d attendre 3 semaines lunettes perdues pas faite 3 aller retour à Nevers soit 300km On devait

On devait m appeler j attends toujours

Par Jean B. il y a 2 ans