Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT MALO

Tres bon accueil, grand choix de lunettes et verres correcteurs,grande compétence des opticiens,délais de livraison respecrés et même anticipés.
Très satisfait du service

Par Michel G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Parfait

Parfait

Par Camille L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLERS-SEMEUSE

Très bon choix de lunettes , conseils avisés des opticiens sur le choix des montures.

Par Sophie D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Arpajon

A l écoute et super gentil

A l écoute et super gentil

Par Vanessa G. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Mazamet

Super accueil, bien conseillé et bien orienté. Paiement uniquement de la partie à ma charge.

Expérience prouvée le 29/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe Afflelou Mazamet

professionnalisme

professionnalisme

Par Nadine D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Accueil sympathique , rapide et efficace.

Accueil sympathique , rapide et efficace.

Par Christine J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

Bonjour Mme JEAY, merci pour votre appréciation. Nous essayons au quotidien de proposer à nos clients un service de qualité.

A votre entière disposition.

Bien cordialement.

Par Caroline V. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU METZ

Je recommande

Les opticiens présents sont de très bons conseils quant aux formes de lunettes qui correspondent à notre visage, l’hygiène est présent également (chaque paire est nettoyée et désinfectée après essayage), et la réception est très rapide après commande ! Je recommande, d’autant plus que la gamme est très vaste !

Par Amelie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

ALAIN AFFLELOU LILLE

De bons conseils

De bons conseils

Par Claire D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Bon accueil et bon conseil.

Bon accueil et bon conseil.

Par Jean V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2022

Bonjour Monsieur Vandaele et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

très bon accueil, beaucoup de choix pour les montures personnel très sympathique et à l'écoute

Par Roxana L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MEYZIEU

Bon accueil choix important

Bon accueil choix important

Par Bernard M. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Martinez,

Notre l’équipe vous remercie pour ce retour.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

Votre équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU VERNON

Je recommande vivement le magasin ALAIN AFFLELOU de VERNON

Accueil très agréable, les personnes qui vous reçoivent sont à l'écoute, attentif et très professionnels.

Par Bernard G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS CV

Accueillant professionnel rapidité Tout ce que l'on attend quoi. Merci à toutes

Accueillant professionnel rapidité
Tout ce que l'on attend quoi.

Par Francois C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.

La responsable

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

Très très bien conseillé

Très très bien conseillé

Par Chantal D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

J'ai été très bien accueilli et conseillé. Le vendeur qui s'est occupé de moi est très consciencieux, respectueux et très sympathique. Merci Edouard R.

Par Vincent P. il y a 2 ans