Avis clients ALAIN AFFLELOU

personne très agréable et a l'écoute

personne très agréable et a l'écoute

Par Dulce H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CLUSES

Personnel très aimable competent .je suis très satisfait.En plus il y a longtemps que il y a le même personnel.

Par Jacques M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/05/2022

Bonjour Mr MISSILLIER et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Alain AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Bon accueil bien conseillé

Bon accueil bien conseillé

Par Laurette G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2022

ALAIN AFFLELOU Saintes

Professionnel et très sympathique.

Professionnel et très sympathique.

Par Sylvie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VENELLES

L'accueil et la rigueur du service

L'accueil et la rigueur du service

Par Lucette B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

ALAIN AFFLELOU CLISSON

très bien accueilli et super bien conseillé merci beaucoup j'attent que mon achat soit dispo

Par Brigitte G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Accueil très sympathique, compétence et efficacité, je n'ai rien à dire. Parfait et merci encore

Accueil très sympathique, compétence et efficacité, je n'ai rien à dire.
Parfait et merci encore

Par Josiane R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bonjour,Tout abord le vendeur monsieur Raphael parler portugais ma largue maternelle,donc le profissionalmente et la gentileza.
Je suis très contente car la nouvelles collection,sont elegante,la pontualidade du Services..C'EST GENIAL PARLE MA LANGUE MATERNELLE CHEZAFFLELOU AU CHAMPS ELYSEES, MERCI ENCORE!

Par Joana D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AURILLAC

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Tom270607 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. A bientôt chez Alain Afflelou,

Le responsable

ALAIN AFFLELOU AUTUN

je suis çlient depuis plusieurs années j ai toujours été bien reçu avec un suivi à ma demande ave

avec un personnel à notre écoute

Par Andre F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

Très bon accueil et bons conseils

Très bon accueil et bons conseils

Par Martine J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2022

ALAIN AFFLELOU VALENCE

Très bon accueil et très bonnes explications de Necker TAN à l'agence de Valence. Bonne pédagogie. Le budget a été satisfaisant. Pas de pression à la consommation. Les délais annoncés ont été raccourcis. Excellente prestation d'ensemble.

Par Dominique P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AURAY

Accueil et professionnalisme très appréciables

Accueil et professionnalisme très appréciables

Par Regine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2022

Merci Mme Berkowicz, ce sont des valeurs importantes à nos yeux, ça fait toujours plaisir de voir qu'elles sont reconnues. L'équipe Afflelou Auray