Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Accueil parfait personnel professionnel bon conseil à l'ecoute du clientlarge choix Rapide pour avoi

Rapide pour avoir ses lunettes.

Par Thierry D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2022

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

problème sérieux de verre progressifs commandés ,les verres ont étés refaits jusqu'à satisfaction.

Problème de branche de monture défectueuse .la monture a été changée.

Accueil exemplaire de tout le monde et en particulier de Anthony qui a su garder son sourire et sa gentillesse malgré les déconvenues passagères de ses clients...

Par Robert D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL

Rapport qualité prix excellent. Accueil cordiale. Personnel professionnel

Rapport qualité prix excellent. Accueil cordiale. Personnel professionnel

Par Dominique H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ERSTEIN

bonne acceuille tres satisfait tres caleureux magasin tres propre bonne luminosite rien a dire je re

bonjour je vous donne mon avis bonne acceuille trés satisfait tres caleureux magasin tres propre bonne luminosité rien a dire je recommande pour dautres personne de mon entourage

Par Etienne B. il y a 2 ans

Accueil conseils choix parfaits

Accueil conseils choix parfaits

Par Pierre J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Très bien et vendeuse compétente

Très bien et vendeuse compétente

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

AA MARSEILLE LE MERLAN

Très bon accueil, une personne qui est la pour nous aider dans nos choix aussi.

Très bon accueil, une personne qui est la pour nous aider dans nos choix aussi.

Par Laurence D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2022

ALAIN AFFLELOU ARGENTEUIL

Très bon accueil très bien conseillé sur le choix de monture continuer dans cette voie. Merci

Par Patrick F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Changement de Monture et verres.

Très bon accueil, qualité , sérieux et connaissance professionnelle du monteur/vendeur Xavier L.

Par Dominique L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RENNES

Je suis contente avec le bon service et efficacité.

Je suis contente avec le bon service et efficacité.

Par Paola G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2022

Bonjour Mme GILET, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU PESSAC

Amabilité, disponibilité et professionnalisme de la conseillère qui m’a reçue.

Amabilité, disponibilité et professionnalisme de la conseillère qui m’a reçue.

Par Nicole T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Super

Super

Par Christophe P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

POUR LEUR EFFICACITE RAPIDITE AMABILITE PROFESSIONNALISME SURTOUT ENZO !

POUR LEUR EFFICACITE RAPIDITE AMABILITE PROFESSIONNALISME SURTOUT ENZO !

Par Djideu K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Très bon conseil pour le choix des montures et très bonnes explications sur le choix des verres pour un maximum de confort

Par Melinda K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022