Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU 31270

Personnels à l'écoute, bon accueil. Magasin agréable et bien achalandé, bien situer avec parking privatif.

Par Claude C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Accueil sérieux qualité choix

Accueil sérieux qualité choix

Par Sylvain D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Je recommande fortement ce magasin

large choix, magasin agréable et lumineux personnel très aimable et serviable, vous explique et vous conseille sans s'imposer commande reçue comme prévu en quelques jours seulement complètement satisfaite du service

Par Joanna K. il y a 2 ans

accueil très agréable, beau choix de montures

accueil très agréable, beau choix de montures

Par Marie N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2022

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Amandine & Jérémy

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU EVRY

Très bon accueil , disponible, à l'écoute, de bons conseils , et professionnalisme, et très rapide dans les délais.
Je suis satisfaite je recommanderais l'enseigne D'Evry Agora.

Par Jehanne F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Toujours le grand sourire très très agréables le personnel toujours à l'écoute pour leurs clientèle ,bonne fin d'après midi .

Par M J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Marielle S s'est occupée de moi, elle a été à l'écoute et m'a très bien conseillé compte tenu de mes problèmes. Et le plus, avec gentillesse.

Par Evelyne L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2022

ALAIN AFFLELOU METZ

Vendeur très professionnel et qui à répondu rapidement à toites mes questions. Je le recommande fort

Vendeur très professionnel et qui à répondu rapidement à toites mes questions.
Je le recommande fortement

Par Damien P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2022

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

magasin proche de mon domicile, personnel compétent, conseille bien le client, vraiment super, merci a toute l'équipe.

Par Marc M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Bon accueil , très professionnel

Bon accueil , très professionnel

Par Arnaud L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU COURBEVOIE

Bonjour, j'ai été bien accueilli, bien conseiller, mes lunettes étaient déjà prêts quand je ne m'attendais pas. Merci infiniment

Par Mamadou S. il y a 2 ans