Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU MEYZIEU

Tout d'abord l'accueil chaleureux mais aussi très professionnel et la compétence des vendeurs. Merci

Par Rose B. il y a 2 ans

Bonjour Madame Baravian,

C’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif.

L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Accueil services conseils

Accueil services conseils

Par Nadia S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-MARCELLIN

Des professionnels à mon écoute, de bon conseils, une réactivité rapide en cas de problèmes.

Par Sebastien A. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU OLORON-SAINTE-MARIE

Bonjour, je n'ai jamais réussi à m'adapter au progressif, aujourd'hui, avec le travail mise au point avec l'employée du magasin d'oloron, je m'y suis adapté tout de suite, je suis très satisfait, merci

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/05/2022

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

j'ai pu choisir tranquillement et faire plusieurs essayages librement .

j'ai pu choisir tranquillement et faire plusieurs essayages librement .

Par Chantal M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Alain Afflelou

Compétences et gentillesse du personnel , tant pour l’acoustique que pour la vue. Amicalement, Colette et Guy Gallifot

Par Guy G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEDARIEUX

Tout à fait contente de tout l'amabilité des vendeurs et très serviable et donne bien toutes les explications nécessaires

Par Lydie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Très bonne agence

Très bonne agence

Par Gerard E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CAHORS

EXCELLENT Accueil Grand professionnalisme de la part de M. DIET Satisfaction totale au niveau de la

EXCELLENT Accueil Grand professionnalisme de la part de M. DIET
Satisfaction totale au niveau de la qualité des lunettes et de la vision
Adaptation immédiate (verres progressifs)
Bravo Alain Afflelou !
Magasin à recommander

Par Jean D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bonjour, Très gentil et professionnel

Très gentil et professionnel

Par Rosa M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Nous avons une enfant handicapee, pas toujours simple a gerer mais tout le monde est attentionne avec elle et a chaque fois tout se passe tres bien. Pourquoi allez ailleurs quand nous sommes tres satisfait de toute l'equipe, merci a tous

Par Noriane A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

Merci pour ce retour qui nous fait extrêmement plaisir !!  L'équipe sera sensible à votre commentaire , bien cordialement, Frédéric Chartier

ALAIN AFFLELOU NIMES

Professionnalisme, écoute , conseils,disponibilité,et client mis à l honneur avec des propositions de financement
Cliente depuis plus de 20 ans ….
Et en suivant de mes déménagements je m adapte pour trouver mon magasin Affelou…

Par Martine F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

L’opticien était vraiment très à l’écoute de mes goûts et j’en suis très reconnaissante

Par Aleyna A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANNECY

L'accueil est très sympa et le personnel très professionnel. Beaucoup de choix Lunettes très bien f

L'accueil est très sympa et le personnel très professionnel.
Beaucoup de choix
Lunettes très bien faites.

Par Monique G. il y a 2 ans