Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BREST

Bonjour Bon accueil, réponse rapides à toutes mes questions, J'ai trouvé les lunettes qui me convena

Bon accueil, réponse rapides à toutes mes questions,
J'ai trouvé les lunettes qui me convenait par rapport à ma forte myopie.
Le plus, les supports soleil adaptable.

Par Raymond K. il y a 2 ans

Equipe Professionnelle et accueillante

Par Selloua R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

acceuil très satisfaisant. Personnel agréable. bon choix de lunettes. bon conseil

Par Marielle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/05/2022

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Un bon acceuil, du choix, des prix attactifs et rapidité pour recevoir ses lunettes

Par Manon P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PONTIVY

Très biern reçu et renseigné.

Très biern reçu et renseigné.

Par Bernard P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Bonjour Bon accueil de vos de votre conseillère malgré son premier jour dans la boutique

Par Gerard G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

ALAIN AFFLELOU ETAPLES SUR MER

Acceuil courtois mais pas que : une connaissance des clients qui permet à l’opticien de conseiller sans tergiverser au mieux des besoins

Par Jean L. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Jagieniak,

Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes et votre commentaire nous touche beaucoup.

Emilie et Cyril.

Bonjour Monsieur Jagieniak,

Emilie et Cyril.

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Bon accueil, écoute du client, prise de rendez-vous qui garantit la disponibilité des conseillers opticiens

Par Corinne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

ALAIN AFFLELOU LOCHES-PERRUSSON

Acceuil très aimable a l'écoute de bons conseils

Acceuil très aimable a l'écoute de bons conseils

Par Sylvia H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2022

Merci ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de votre expérience dans notre magasin de Perrusson, au plaisir de vous revoir.

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

Rien a signalez

Comme d'habitude rien a redire accueille haut top des conseillez/vendeur super agréable

Par Bryan B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AGEN

Accueil très professionnel, aide et explication dans l'an hoix de la monture et les raisons de ces conseils surtout qd il s agit de sa première monture.

Par Ludovic F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU OULLINS

Tres bien reçu personnel a l écoute tres bien conseillé

Tres bien reçu personnel a l écoute tres bien conseillé

Par Marie F. il y a 2 ans

Les opticiens Alain Afflelou d'Oullins

ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR

Une vendeuse parfaite

Une vendeuse très gentille patiente et souriante elle était parfaite et j’y retournerai avec grand plaisir

Par Marie V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/05/2022

Merci pour ce bel avis, nous sommes ravi que notre collaboratrice vous ait tant plu.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU CLICHY

Très professionnel, j’ai bénéficié de bons conseils et d’un super accompagnement pour mes lentilles.

J’ai pu avoir une prise en charge par ma mutuelle.
Je recommande !

Par Laurene F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Accueil Conseil PEC

Accueil Parfait Conseil au top PEC OK

Par Laetitia W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/05/2022

Bonjour Madame Wernicki, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Merci pour votre fidélité.

Le responsable