Avis clients ALAIN AFFLELOU

Rassurant et aimable à souhait

Rassurant et aimable à souhait

Par Barbara B. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou

10/10 pour l'accueil extra, le professionnalisme de tout instant et la sympathie communicative d'Andrea et sa responsable d'agence. Merci mesdames (ça fait la deuxième fois qu'on prend des lunettes dans cette agence, on va prendre un abonnement :D)

Par Christophe D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

L accueil était impeccable Christine est une personne exceptionnelle et la qualité du produit est excellentes vaque du bonheur

Par Carole E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

Très bon accueil et service impeccable nous avons été très satisfait de Audrey

Très bon accueil et service impeccable nous avons été très satisfait de Audrey

Par Djamila H. il y a 2 ans

Bonjour Mme Hamzaoui ,

Le responsable

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Lopticienne était très à l ecoute , m a aidé avec patience dans le choix de mes lunettes et a pris le temps pour m expliquer

Par Rachida H. il y a 2 ans

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Vendre des lunettes est à la portée de beaucoup mais c'est quand il y a problème et qu'il y a quelqu'un à l'écoute et qui apporte une réponse positive alors on sait qu'on a bien fait de choisir ce magasin . En l’occurrence SONIA est au top de top et je lui mets 10 sur 10.
Je lui dis merci encore ce matin car je viens de perdre un verre (certainement mal monté) sur mes lunettes neuves qui étaient pendues à un cordon autour de mon cou - lunettes que je venais juste de faire refaire suite à un vol dans mon scooter.
Gérard GAUCH

Par Gerard G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

merci beaucoup pour ce joli commentaire. Je suis ravi d avoir repondu a vos attentes et se fut pour moi un reel plaisir

A bientot

Cordialement Sonia

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Parfait

Parfait

Par Juliette P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Personnel agréable, professionnel à l'écoute, et surtout de très bons conseils.

Personnel agréable, professionnel à l'écoute, et surtout de très bons conseils.

Par Marie A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS

Vendeurs de bon conseil, patients et à l'écoute. Je recommande. Mention spéciale à Bixente.

Par Yacine K. il y a 2 ans

Très bon accueil ´ conseil ´

Très bon accueil ´ conseil ´

Par Isabelle T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif.

L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

A bientôt dans notre magasin.

L'équipe du magasin Alain Afflelou de Langueux

ALAIN AFFLELOU VITRE

Pour les conseils, le suivi et le choix

Pour les conseils, le suivi et le choix

Par Nathalie H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Un excellent accueil, une écoute attentive, des conseils avisés.. [Résolu]

Un excellent accueil, une écoute attentive, des conseils avisés..

Par Daniel V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable