Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

Opticien Alain Afflelou Selestat

super bien conseillé personne tres professionelle accueil au top et rapidité des prestations

Par Chantal L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

L’Équipe Afflelou de Sélestat

ALAIN AFFLELOU MELUN

Très attentionné avec ses clients, a pris son temps pour faire essayer les lunettes, a bien cerné ce que je voulais . Je suis contente de mes lunettes.

Par Valerie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

ALAIN AFFLELOU ARLES

Acceuil très sympathique des vendeurs et vendeuses agréables et de bon conseil

Acceuil très sympathique des vendeurs et vendeuses agréables et de bon conseil

Par Francoise B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2022

Bonjour Mme BOYER, nous vous remercions pour votre message, nous essayons au quotidien d'apporter à nos clients une qualité de service et des équipements adaptés à vos besoins visuels, toujours différents en fonction des usages de nos clients. Rien de plus épanouissant professionnellement pour nos équipes que d'obtenir un retour positif.

Nous restons bien évidemment à votre entière disposition.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Arles Fouchon.

ALAIN AFFLELOU SAINT MALO

Un accueil sympathique et un professionalisme qui mérite cette note de 10/10.

Un accueil sympathique et un professionalisme qui mérite cette note de 10/10.

Par Maurice O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/05/2022

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Nickel 👍 A l'écoute

Nickel 👍 A l'écoute

Par Claire M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Très bon accueil, des professionnels expérimentés,h rapidité de livraison des lunettes moins de 2 semaines

Par Marie J. il y a 2 ans

j ai ete bien recu en magasin et bien conseille

j ai ete bien recu en magasin et bien conseille

Par Bernatet il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU FAYET

Lieu agréable

Espace agréable, professionnel à l'écoute.

Par Bertrand D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

Opticien Bois-D'Arcy | Alain Afflelou

Très bel accueil très bon conseil et j’aime bien l’agencement de la boutique ! Merci je reviendrai �

Très bel accueil très bon conseil et j’aime bien l’agencement de la boutique ! Merci je reviendrai 😊

Par Francoise G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022