Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU MONTEREAU FAULT-YONNE

Bonjour, j'ai été très bien reçu et conseiller la personne qui ma reçu est très professionnelle et j

j'ai été très bien reçu et conseiller la personne qui ma reçu est très professionnelle et j'ai très apprécier sa façon de me recevoir et de me conseiller très très agréable.

Par Sylvine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

ALAIN AFFLELOU LAVAL

j'ai été très bien acceuillie

j'ai été très bien acceuillie

Par Anita H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe Afflelou.

ALAIN AFFLELOU NIMES

Super sympas rien a dire de plus

Super sympas rien a dire de plus

Par Florian S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Ma vendeuse a était super ma aider à choisir ma paire de lunettes même ci j ai prix la marque Afflelou pas une marque 10x plus cher on et traiter oh même niveau petit problème qui a était régler en moin 1 semaine je conseil ce Afflelou magazin impeccable propose café merci a ce Afflelou

Par Stephane E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

ALAIN AFFLELOU CONFLANS SAINTE HONORINE

Bon accueil, bons conseils techniques et esthétiques. Pas de surprises sur les tarifs appliqués.

Bon accueil, bons conseils techniques et esthétiques.
Pas de surprises sur les tarifs appliqués.

Par Maryse B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CESSON-SEVIGNE

Accueil et conseil de qualité, prise en compte des atttentes et besoins. Je suis très satisfait de mes lunettes, rapport qualité / prix au rendez-vous.

Par Florian L. il y a 2 ans

Expérience prouvée le 05/05/2022

L'équipe Afflelou Mazamet

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

Très bonne expérience

Très bon acceuil et prise en charge des clients avec conseils, beaucoup de choix. Facilités de paiement proposées intéressantes.

Par Emmanuelle M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AUBAGNE

très bon accueil un opticien à l'écoute et surtout de très bon conseils merci à lui

Par Thiers Annie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Il n'y a pas suffisamment de choix pour les modèles de montures pour les personnes ayant la CMU

Par Marie J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique.

Suite à la loi de 2020 sur le 100% santé,  la délivrance des équipements optiques CMU-100% santé est plus encadrée qu'auparavant. Ce sont dorénavant des modèles spécifiques. Le choix en est plus limité . Sachez néanmoins que nous en proposons plus que le nombre imposé par la loi.

Nous considérons néanmoins ce retour dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous.

Cdlt

Bon conseils et sympas

Bon conseils et sympas

Par Vanessa A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU EVRY

Professionnalisme, compétence et écoute de l'équipe

J'ai été conseillée et accompagnée par Mathilde. Professionnalisme, compétence et écoute sont les principales qualités qui la distingue.

Par Angela T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2022

AA MARSEILLE BONNEVEINE

J´ai été bien reçu et j'ai trouvé les paires de lunettes qui me convenaient Ils se sont occupés des papiers auprès de ma mutuelle.

Par Anne M. il y a 2 ans