Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Personnels très accueillants, très professionnels et livraison relativement rapide des lunettes

Par Eric D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEGLES

non livrer à ce jour......

non livrer à ce jour......

Par Sylvie B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DOLE

Rect Ras

Rect Ras

Par Daniel M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHAMPS SUR MARNE

Afflelou Champs sur Marne

Accueil et conseil au rendez-vous ; explications limpides.

Par Sandrine W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-RENAN

Prestation service et accueil excellent avec rendez-vous rapide, franchement je suis épater !!

Par Thierry C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

Très bon accueil, personnel à l'écoute, et de bon conseil.

Très bon accueil, personnel à l'écoute, et de bon conseil.

Par Martine T. il y a 2 ans

Super accueil bien accueillit

Par Isabelle G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

ALAIN AFFLELOU RENNES

Bien accueillie et conseillée... De ce fait j'ai conseillé mon compagnon qui a aussi été satisfait..

Bien accueillie et conseillée...
De ce fait j'ai conseillé mon compagnon qui a aussi été satisfait...
Un nouveau client pour affelou Centre de Rennes..

Par Marie A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAON

Très déçu par le service rendu du magasin de laon

Bonjour, lorsque j'ai été chercher mes lunettes, j'ai demandé à l'opticienne si elle pouvait me resserrer mes anciennes montures tant que j'étais au magasin. Elle l'a fait mais lorsque je suis rentré chez moi, en conduisant ma voiture, j'ai constaté comme une zone floue dans mon champ de vision. S'agissant de montures moulées, elle a du chauffer au niveau du nez pour les resserrer sans démonter les verres et le vernis de protection du verre droit s'est craquelé... De plus, comme elle avait aussi resserré les montures de mes lunettes neuves, j'ai examiné attentivement celles-ci aussi et j'ai constaté que les deux verres étaient rayés... J'ai donc aussitôt téléphoné et me suis rendu le lendemain matin dès l'ouverture du magasin pour leur faire constater... Ils m'ont donc changé les deux verres neufs à leurs frais ainsi que le verre droit de mes anciennes lunettes... Je ne vous cache pas que je suis très déçu par le service rendu, je trouve que cela n'est pas très professionnel ni très sérieux.

Par Olivier A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER

Des pros

Des pros

Par Martine C. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU PARIS

Je suis ressorti du magasin sans facture ni dossier pour l'organisme de crédit. J'ai eu le plus gran

Je suis ressorti du magasin sans facture ni dossier pour l'organisme de crédit.
J'ai eu le plus grand mal à voir les montures "0 reste à charge" et je suis dubitative quant au détail de ce que j'ai payé, à savoir 955€. Je ne sais pas non plus quand le dossier partira chez AMELI ou s'il partira directement chez ma mutuelle AXA, que l'opticien n'aurait pas pu joindre.

Par Christiane P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX