Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU VILLEMUR SUR TARN

Le personnel prend le temps de trouver la bonne paire et prends en compte l'aspect financier.

Par Veronique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

M DUBERNET

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Ce n’est pas ce magasin que j’incrimine en particulier mais là pub mensongère d’afflelou En fait pou

En fait pour la seconde paire à un euro il faut prendre une monture

On m’a montré des des’montures normalement à 30 € résultat 90€
Alors je continuerai à aller chez mon opticien qui pour l’instant est à 600kms qui est indépendant mais respecte ses engagements
Je. Ne vous félicite pa Mr Afflelou

Très bon service

Très bon service

Par Frederic C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Personnel à l'écoute et expérimenté ! Choix des montures, tarifs compétitifs avec de belles offres ! Un service après-vente très satisfaisant !

Par Laure B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Personne très agréable et patiente qui m a bien renseignee sans m imposer un choix Un retour la sem

Un retour la semaine suivante pour reglage toujours très bien accueillir
Premier achat pour ma part chez vous concluant.

Par Sylvie F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Le personnel très sympathique, bon conseil, peu à d'attente

Le personnel très sympathique, bon conseil, peu à d'attente

Par Beatrice V. il y a 2 ans

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ERMONT

Excellence du service

Prise de rendez-vous facile sur le site et horaire respectée. Vendeur à l'écoute de mes souhaits. Service rapide

Par Marie T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VINCENNES

lunettes trop lourdes Ne les supporte pas Me marque le nez Apparemment aucune solution Y retourne

lunettes trop lourdes
Ne les supporte pas
Me marque le nez
Apparemment aucune solution
Y retourne demain ( magasin vincennes )

Par Michelle L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU COLOMIERS