Avis clients ALAIN AFFLELOU

Professionnelle à l'écoute et patiente

Professionnelle à l'écoute et patiente

Par Florine L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

3 heures pour commander deux paires de lunettes pourtant client depuis au moins 10 ans. Deux semain

Deux semaines pour le retrait ça reste correct
Le jour de livraison : mauvaise surprise 300€ à charge à cause d’une mauvaise manipulation de l’agent malgré les 3 heures passées et au moins la sollicitation de 4 collègues et le chef d’agence.
Très mécontent.

Par Naceur Y. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE

Je n’ai pas aimé le sac pour les lunettes mais la conseillère était très gentille et le service a été rapide

Par Berlandie H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 15000

Personnel à votre écoute et vous informe bien sur votre achat

Personnel à votre écoute et vous informe bien sur votre achat

Par Damien V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

Bonjour Monsieur Vaurs, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. A très bientôt chez Alain Afflelou. Le responsable

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

Bien accueilli et surtout bien conseillé résultat excellent

Bien accueilli et surtout bien conseillé résultat excellent

Par Roger L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

equipe competente, tres acceuillante,et avec un grand sens de l,esprit commercial continuez , bravo

continuez , bravo !!!!!!!!!!!

Par Alain D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

Bel accueil, une bonne prise en charge,de bons conseil et une large gamme de produits et surtt la 2e paire en plus! Et prix amplement correct, très arrangeant je recommande

Par Lola R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

ALAIN AFFLELOU SOMAIN

Personnel à l écoute du client , bons conseils, respectueux et souriant

Personnel à l écoute du client , bons conseils, respectueux et souriant

Par Mireille M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU SAINT MALO

Très professionnels À l'écoute

Très professionnels À l'écoute

Par Monique D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

Pour la première fois en plus de 50 ans j ' ai acheté des lunettes 100 pour cent secu, d' habitude j ' en ai toujours pour 500 euros min de ma poche. Et la même pas un étui cadeau...... L' accueil parfait.......! Mais un petit geste, avec tt le fric que j' ai laissé en opticiens..... Décevant

Par Marc V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER

Accueil service conseil

Accueil service conseil

Par Richard D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

L’équipe est top, d’une gentillesse, à l’écoute et ils sont tous comme ça. En tout cas les trois personnes avec qui j’ai pu m’entretenir. Ça leur a même valu un paquet de chocolat en retour.
Les prix sont très abordable, le montage des lunettes est rapide..

Par Mathilde B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FOURMIES