Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

AA VITROLLES

Disponible,accueillant,répond à toutes vos questions, vous accompagne dans vos choix et rapide.

Par Isabelle B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Très satisfait du service à l'écoute et bienveillant.

Très satisfait du service à l'écoute et bienveillant.

Par Ronan C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

Monsieur, nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux d'avoir su être à l'écoute de vos besoins.

Le responsable.

ALAIN AFFLELOU Saintes

Très (très) bon contact client. Votre collaborateur, Mr Paquette, a répondu à toutes mes attentes pour le choix de ces nouvelles lunettes. Merci à lui !

Par Gilles G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AUTERIVE

Très bon accueil, un très bon professionnalisme très peu d'attente pour avoir ses lunettes, et un très bon service après vente

Par Francine H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Très bon accueil très professionnel

Très bon accueil très professionnel

Par Violette T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VENETTE

J'ai appelé pour un problème la personne devait se renseigner auprès de son supérieur et me rappeler j'attends encore son appel

Par Jacky D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MARTIGUES

J'ai été très bien conseillée pour le choix de mes lunettes par la responsable d'agence en personne. J'en suis vraiment ravie. Idem, pour le personnel de l'agence qui a été adorable avec moi. Je recommande à 100%.

Par Kim N. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Super boutique [Résolu]

Le personnel est au top, on est bien accueilli, bien conseillé et tout est fait pour satisfaire le client. Je recommande vivement. Merci à l'équipe et bonne continuation

Par Laurence C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

Bonjour Mme. Chalon,

Nous ne saurions trop vous remercier pour votre retour. Votre avis est important pour nous. Nous restons à votre disposition si besoin.

Bien cordialement,

L' équipe Afflelou Ségny

ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire

Jusqu'à présent j'allais dans un autre magasin j'ai voulu essayer les Magics. Rapport qualité/prix excellent, accueil chaleureux

Par Nathalie N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

parfait merci

parfait merci

Par Murielle B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

Merci à vous pour votre confiance.

Bien à vous.

Bon conseil Bonne conseillère Prix corects

Bon conseil Bonne conseillère Prix corects

Par Calogero B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Aubenas

Rien à dire si ce n'est un verre rayé à la réception de mes lunettes... Problème vite réglé sans souci..

Par Murielle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

Bonjour, merci pour cette excellente note et nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le petit problème rencontré.

ALAIN AFFLELOU GRENOBLE

J’ai apprécié la qualité du conseil que j’ai trouvé très personnalisé, également beaucoup de disponibilités.

Par Christelle M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU Agde

Très bon accueil Beaucoup de choix

Très bon accueil
Beaucoup de choix

Par Sylvie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Personnel très agréable. Toujours souriant et à l'écoute surtout de son client.

Personnel très agréable. Toujours souriant et à l'écoute surtout de son client.

Par Annie F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

Bien reçu, bien conseillé

Bien reçu, bien conseillé

Par Sandrine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.