Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BOURGES

De bon conseil

De bon conseil, monture trouvée rapidement

Par Coralie A. il y a 2 ans

Tout à était parfait

Tout à était parfait

Par Lucien M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TROUVILLE

Une équipe à l'écoute, accueillante et respectueuse du client. Force de proposition

Par Angelique D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LORIOL

L'accueil est très professionnel et chaleureux mais suite à des travaux réalisés dans le magasin c'est maintenant très très bruyant. C'est désagréable lorsqu'il y a des enfants en bas âges car çà résonne énormément. Je pense qu'il faudrait faire quelque chose pour insonoriser le magasin. Sinon çà ne change rien au professionnalisme du personnel.

Par Sandrine S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEAUSOLEIL

Service attentionné de qualité. Délai d’exécution de monture respecté.

Service attentionné de qualité. Délai d’exécution de monture respecté.

Par Joachim C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

PERSONNEL AU TOP A BESSONCOURT

PERSONNEL AU TOP A BESSONCOURT

Par Natalina C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTAUROUX

Magazin afflelou montauroux

Super bien reçus très professionnel

Par Thierry G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Bonne prise en charge, les personnes prennent le temps de vous aiguiller et de régler les lunettes pour que ce soit parfait

Par Morgan D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Très bon accueil (agréables, souriants malgré le masque et de bons conseils) des deux personnes que j'ai vues, une pour choisir et une autre pour récupérer mes lunettes.
Les lunettes sont très bien et le plus, la paire à un euro.
le reste à ma charge pas trop élevé

Par Pierre D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

Un très bon accueil. Des conseils très professionnels. Une écoute et la gentillesse des vendeuses.

Par Melanie A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Quand il s’agit d’un nouveau patient , il faut vérifier d’avantage si tout est ok, car tout le monde peut commettre des erreurs surtout quand le patient est nouveau d’où le fait de bien tout vérifier et de poser le plus de questions possible au patient pour que tout soit clair. Certaines personnes savent le faire mais d’autre pas, et c’est embêtant car cela peut générer des erreurs et c’est tout le monde qui se trouve dans l’embarras.
Sinon , accueil très bien , polis , aimables à l’écoute du patient. Ont tout fait pour arriver à un bon résultat, et ça c’est très bien.

Par Sylvie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

ALAIN AFFLELOU REVEL

De très bons conseillers, personnels à l'écoute du client, prix correct et grande gamme de produits

Par Sylvie P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VERNON

Très bon accueil. Modèles lunettes au top !

Très bon accueil. Modèles lunettes au top !

Par Murielle R. il y a 2 ans

Bonjour Mme Remy,

Merci pour votre avis.

Nous sommes à votre disposition pour tout besoin éventuel.

L'équipe Afflelou Vernon

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans