Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Accueil vraiment au top , très à l écoute et de très bon conseil , je recommande cette boutique

Par Christine P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Accueil rapide et traitement de la réparation efficace. Gentillesse du personnel

Par Sandra L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Conseillers à l'écoute. Très bon accueil. Modèles de lunettes très variés

Conseillers à l'écoute. Très bon accueil. Modèles de lunettes très variés

Par Mailys B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

J’étais très bien reçu et traité lors de ma visite et achat dans ce magasin.

J’étais très bien reçu et traité lors de ma visite et achat dans ce magasin.

Par Valmir D. il y a 2 ans

Très bon accueil, professionnel et aimable

Très bon accueil, professionnel et aimable

Par Carole E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

bonne qualité

super

Par Hyun J. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Antony

Tout a été parfait de l’accueil à la remise des lunettes professionnel et agréable. Je recommande

Par Leila H. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Mazamet

PLEIN LA VUE...

Un accueil impeccable, toujours avec le sourire
Une prise de rendez vous rapide avec des rappels envoyés par mail
Les examens et tests réalisés par Joanna C avec un grand professionnalisme, un excellent accompagnement sur le choix des montures et des conseils et explications avisés.
Les délais respectés, malgré l'urgence imposée

Je suis tires satisfait par cette visite et cet achat

Par Olivier B. il y a 2 ans

L'équipe Afflelou Mazamet

ALAIN AFFLELOU CARHAIX PLOUGUER

Très bonne accueil

Très bonne accueil

Par Pascal T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Plus d'une heure pour pouvoir commander des lunettes (normales + solaire) et entendre à la fin que la monture sélectionnée en solaire ne pourra pas être adaptée à ma vue. Pas non plus possible d'obtenir un simple devis avec la prise en charge de la mutuelle écrite sur le devis avec les tarifs des deux montures...
Il s'agissait là de la première vente de l'opticien ce qui explique certaines erreurs, il a été très gentil et à l'écoute, cependant il aurait été beaucoup plus efficace qu'il soit accompagné (il aurait mieux appris et cela aurait été plus rapide pour tout le monde!), surtout que les autres opticiens étaient disponibles...

Par Marion S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

Bonjour, nous sommes désolés pour ces désagréments. Nous vous remercions pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Nous espérons que vos deux paires de lunettes vous donnent entière satisfaction et nous restons à votre disposition en pour assurer l'ajustage et l'entretien.

Séverine et Daniel

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Très professionnels Au top

Très professionnels Au top

Par Stephanie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou Faches se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.