Avis clients ALAIN AFFLELOU

Conseiller très professionnel

Conseiller très professionnel

Par Marina T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RIVE-DE-GIER

Un choix suffisamment large autour d'un accueil sympathique , des facilités de paiement sans frais

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Je suis très satisfait Je recommande

Je suis très satisfait
Je recommande

Par Mohamed B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

Bon accueil, personnel professionnel, et bon suivi de la clientèles . Bonne continuation. A Bientô

Bon accueil, personnel professionnel, et bon suivi de la clientèles .
Bonne continuation.
A Bientôt.

Par Nacer A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTBRISON

Équipe ultra,pro! Merci

Équipe ultra,pro! Merci

Par Christele D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Par rapport à ma demande j'ai pas eu une satisfaction complète verres lourds et monture qui ne cesse de glisser .

Par Patrick V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/04/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver qu'une fois les verres montés, la monture soit plus lourde. Nous vous invitons à revenir nous voir pour vous trouver une solution.

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Personnelle très agrandir conseil bien, le seule souci qu'une personne pour renseigner on sans que c'est un peu expéditif niveau clients...

Par Delphine P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BONDY

Bien accueilli et à l'écoute des demandes

Bien accueilli et à l'écoute des demandes

Par Laurence I. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire

Un très bon accueil en boutique,superbe accompagnement et de très bon conseils.Pour une personne comme moi,qui venait pour mes premières lunettes de vue.

Par Richard R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Personnel très accueillant

Personnel très accueillant

Par Lydia R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Très bons produits a tous les prix pour tous les budgets , rapidité de la livraison et on est très bien reçu et conseillé

Par Brigitte D. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Très bon accueil la personne est à l'écoute donne des bons conseils et très professionnel

Par Michel H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L' équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

personnel accueillant et sympathique ,à l'écoute du client et de très bon conseil,je recommande ce m

personnel accueillant et sympathique ,à l'écoute du client et de très bon conseil, je recommande ce magasin

Par Michel V. il y a 2 ans

Bonjour Mr Volz ,

ALAIN AFFLELOU LANGON

L'accueil est très chaleureux et on se sent à l'aise et entre de bonnes mains. Les compétences, les

L'accueil est très chaleureux et on se sent à l'aise et entre de bonnes mains.
Les compétences, les conseils et la disponibilité des vendeurs sont de très bonne qualité.
Le magasin est très agréable spacieux et lumineux.
Le rapport qualité/prix est correct.

Par Jean C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DOUAI

Très bon

Très bon accueil et très professionnel

Par David M. il y a 2 ans