Avis clients ALAIN AFFLELOU

Agréable rapide et compétent très bon vendeur

Agréable rapide et compétent très bon vendeur

Par Rolland P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

Merci Mr PERSICO pour votre avis . Au plaisir de vous revoir quand vous aurez besoin de nous .

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Personnel agréable et très compétent

Personnel agréable et très compétent

Par Jean L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TROYES

Personnel super sympathique et pro. Beau choix de produits et surtout grosses dépenses payables en plusieurs fois sans frais... pour moi très petit budget c’est tellement indispensable. Merci 😌😊🥰😻

Par Ingrid K. il y a 2 ans

Bonjour Mme KREITER,

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir au sein de notre magasin, il est toujours agréable d'avoir une cliente souriante comme vous.

Nous sommes ravies que vos BELLINGER ainsi que vos CLEMENCE&MARGAUX reflètent parfaitement votre bonne humeur constante.

A très vite!

L'équipe Afflelou centre-ville

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Personnel du magasin à l'écoute des clients et de très bon conseil dans le choix des lunettes. Un grand merci à Aude pour sa patience et son professionnalisme.

Par Michel D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

La personne c'est très bien occuper de nous et nous a très bien conseillé pour le choix des lunettes.

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

Nous sommes toujours bien accueilli et bien servi à des prix peut-être moins cher qu'ailleurs ?

Par Daniel A. il y a 2 ans