Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU 93110

Aurélie conseillère au top et au petit soin .Pateiente et à l écoute de nos besoins , je recommande vivement ce magasin .De plus les prix sont très intéressants .

Par Monia B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL

Très bon accueil . De bons conseils avec automatiquement une simulation de prise en charge de la SS plus mutuelle . Rapidité de livraison et de remise des lunettes Vendeur agréable

Par Frederic T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FONTAINEBLEAU

J’adore

J’adore

Par Kepha Ha-Salaa il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOURG-EN-BRESSE

Très bon accueil et efficacité.

Très bon accueil et efficacité.

Par Gilbert J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

Merci beaucoup pour votre retour

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

Tout d'abord l'accueil et le professionnalisme du personnel. Ils sont à l'écoute et ne force pas la main si on ne souhaite pas acheter une nouvelle monture et enfin ils s'occupent de tout le côté "paperasse".

Par Monique R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

Service rapide, efficace, et j’avais tous les renseignements, ce qui n’étais pas le cas chez vos concurrent optical center Quetigny. À bientôt pour des lentilles.

Par Yohan F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Mably

Magasin au top !

Très grand choix de lunettes! Vendeuses a l ecoute de nos besoins et très professionnelles. Je recommande à 100 %

Par Melanie T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

Accueil chaleureux, personnel compétent, choix trés large. Kamel Bezzaouya

Dès mon entrée dans le magasin, j'ai reçu un accueil chaleureux. Il m'a été indiqué que le personnel était à ma disposition pour toute question. les renseignements fournis étaient de qualité car on remarque que le personnel est compétent avec un discours technique compréhensible de tous. Enfin le choix très varié m'a permis de trouver ma paire de lunettes.

Par Kamel B. il y a 2 ans

Synpa de bon conseil

Synpa de bon conseil

Par Philippe R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LORIOL

Accueil très agréable Magasin simpas Vendeur a l écoute Cliente depuis longtemps et compte bien l

Accueil très agréable
Magasin simpas
Vendeur a l écoute
Cliente depuis longtemps et compte bien le reste

Par Magali S. il y a 2 ans

Parfait système de rendez-vous pour remise des lunettes

Parfait système de rendez-vous pour remise des lunettes

Par Sabine T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou Etaples.

Cyril et Emilie.

ALAIN AFFLELOU CESSON

Parfait nous sommes ravis de la prise en charge pour le changement de nos lunettes

Par France G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Très bon accueil et professionnalisme

Très bon accueil et professionnalisme

Par Francoise L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Très bon accueil Personnel très sympa et compétent Jolie agence

Très bon accueil
Personnel très sympa et compétent
Jolie agence

Par Yannick R. il y a 2 ans